Time capsule compliquee

ronparchita

Membre actif
22 Juin 2003
944
32
PARIS
Pourquoi faire simple ! J'ai changé (c'est en projet avancé) d'iMac abandonnant le Blanc pour l'Alu. J'ai fait une sauvegarde sur la TC avec le Blanc, je me suis conecté avec l'Alu et j'ai descendu toute la sauce sur une des deux partitions de l'iMac Alu. Je pensais pouvoir me servir du Lion des Montagnes, mais ça ne s'est pas fait, j'avais tout mais en Lion d'origine. Ce partitionnement a fini par me gêner. J'ai fait une sauvegarde sur TC puis j'ai formatté le HD en une seule partition, reinstallé Lion et à partir de ça, je n'ai plus reussi à effectuer une migration, impossible d'avoir acces à mon TC. Bon nom, bonne clé, pas moyen, ça ne marche pas. Agacé, je suis allé prendre un cable éthernet et j'ai effectué 3 (déjà) tentatives de migration d'un imac à l'autre, mais à 2 ou 3 minutes de la fin, ça mouline pendant des heures et ça ne le fait pas ! J'ai lu quelque part qu'une appli etait incompatible ainsi que deux fichiers avec des dates comme titre ! J'ai viré l'appli et je ferai une recherche sur les 2 fichiers. Cela dit je prefererais que la TC me serve à quelque chose. C'est curieux, si je vais dans l'espace, a droite j'ai une barre blanche qui s'appelle maintenant et tout ce qu'il y a au-dessus avec les dates c'est rose fushia. Y aurait-il un moyen de convaincre la TC de s'abandonner à tous les plaisirs, notamment au mien ? D'avance merci :)

Là, je cherche encore où est le problème de "périphérique" ? tu n'expose aucun problème avec ta TC, là, tu expose un problème avec Time Machine, qui est un composant logiciel de Mac OS ! On déménage.

Dernière édition par un modérateur: