10.15 Catalina Time Machine ne se monte plus

toutemimi

Membre confirmé
27 Mars 2017
27
2
68
Billère, 64140
Bonjour à tous,
Me revoilà !
Suite à suppression manuelle de dernière sauvegarde dans T M, mon SSD externe T M ne peut plus faire les sauvegardes. Comment réparer mon SSD?
Je suis dans la "M...."
J'ai beaucoup bataillé en voulant mettre à jour Mac OS Catalina et en le réinstallant! Je ne vais pas vous parler de toutes mes mauvaises manipulations car je voulais me débrouiller toute seule.
Mon premier problème est celui de réparer mon SSD 4 To Western Digital qui ne journalise plus à cause de ma suppression directe dans T M de sa dernière sauvegarde.
Donc, ce SSD externe ne veut plus sauvegarder mais j'ai dedans toutes mes anciennes sauvegardes que je veux conserver ...
Une personne pourrait-elle m'aider?
Oui, je sais que j'ai fait du n'importe quoi!
:weary::sos:

J'ai omis de dire que j'ai un iMac de 2012 10.15.7
Avec l'utilitaire de disque dans mes applications j'ai fait un SOS sur ce disque externe. Résultats : ne journalise plus.
J'aurais bien en envoyer une capture d'écran en jpeg de tous les disques enregistrés mai cela ne marche pas? (69ko)

Dernière édition:
Bonjour dans un premier temps auriez-vous un autre disque pour tester la sauvegarde Time Machine ?

Bonjour dans un premier temps auriez-vous un autre disque pour tester la sauvegarde Time Machine ?
Bonjour,
Suite à gros problème de stabilité car beaucoup de disques apparaissent suite à des réinstallations multiples. Je vais donc d'abord acheter 2 disque externes pour configurer un nouveau Time Machine et un autre encore. J'espère pouvoir réactiver correctement mon iMac. Donc merci guymauve et j'espère à bientôt

Est-ce possible d’avoir des print screen. Je suis convaincu que ce problème n’est pas très grave