Tirages avec iPhoto 6 : que vaut le service ?

skystef

Membre actif
30 Novembre 2005
366
9
Bonsoir,

J'envisage d'utiliser iPhoto 6 et son service de tirages de photos en ligne mais je n'ai pas eu beaucoup de renseignements dans l'aide et le site d'apple n'indique pas grand chose hormis un prix plus cher que la concurrence.

La qualité est-elle au rendez-vous? Le service est-il sérieux ? Y-a-t-il des frais qui s'appliquent pour l'expédition, si oui de combien ?

Attention, je parle ici seulement des tirages de photo (simple en 10*15)....

Merci pour votre... éclairage :cool:

Les tirages sont très bons, et, évidemment l'intégration du service avec iPhoto est fabuleuse. Ceci a un coût : à qualité équivalente les tirages sont nettement plus chers que chez certains concurrents (photoways pour ne citer que lui) et il ne faut pas être pressé (les tirages sont traités rapidement, mais pour l'expédition, il faut compter 7 à 10 jours).

Je fais tirer mes photos chez Photoways. Le service est de qualité et ils sont rapides (je les ai 3 jours après). Et leur logiciel de transfert des photos sur le site permet d'accéder directement aux photos importées dans iPhoto. :up:

Salut

Effectivement le service est plus long et plus cher que chez la concurrence.
Faut vraiment avoir la flemme de passer par une interface autre que iPhoto pour choisir cette option.

Il me semble que tes photos sont tirées aux US et envoyées par courrier, ça ne semble pas totalement optimal.