tite petite kestion

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
est ce ke sa craint d acheeter des jeux sur internet et si oui kels sites ne fo-t-il jamais frékénté et kel site sont securisé et ya t il es avantages .je sé sa fer beaucoup de question a la fois.a une derniere:avec une souris un bouton comment vous faite pour copier l url pour l iage sur le forum?
laugh.gif
laugh.gif

sites fréquentables : amazon.fr et .com, fnac.fr, outpost.com, interactcd.com...

sites à ne pas fréquenter : bof... si tu tombes sur un site du genre www.gamestotalmadnesstoptoptop.cz.ru, qui promet un ordinateur complet offert pour chaque achat de jeu, il vaut mieux se méfier
wink.gif

pour la souris à un bouton : la touche ctrl, c'est pas fait pour les chiens
tongue.gif

Note, moi ce que j'en dis... ma souris Logitech 2 boutons - molette a été le premier truc que j'aie acheté après l'ordi
laugh.gif

++
Beru

je ne compren pas aqvec la touche crtl on pe copier l image mais pas accedéa l url
frown.gif

g toujour pas compri mais c pas grave je m acheteré une souris a 3 boutons et commen,t vous faites pour etre ossi caler put1 vous etes inhumains pour connaitre tant de chose sur les mac c pareil pour les PC?

En allant acheter ta souris à 3 boutons, profites-en pour acheter un dictionnaire d'orthographe!

C'est d'un chiant à D-chifrais ces messages codés!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> g toujour pas compri mais c pas grave je m acheteré une souris a 3 boutons et commen,t vous faites pour etre ossi caler put1 vous etes inhumains pour connaitre tant de chose sur les mac c pareil pour les PC?

[/QUOTE]

13 ans sur Mac, dont 11 ans de jeu, 3 ans et demi au sein de la MacGameZone, dont 2 ans en tant que rédac'chef adjoint, et depuis 3 ans étudiant en informatique à l'université de Fribourg
laugh.gif
ça aide, on va dire
laugh.gif

Par contre, c'est vrai que le style sms, c'est un peu lourd à lire, surtout que normalement le clavier de ton Mac a un peu plus de touches que celui du Natel normalement constitué
laugh.gif

Rajoute 2-3 caractères et un peu de ponctuations, crois-moi, ça va t'aider à avoir des réponses
wink.gif

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> g toujour pas compri mais c pas grave je m acheteré une souris a 3 boutons

[/QUOTE]

Ah ouais au passage : avec une souris 3 boutons, tu auras quand même exactement le même menu qu'avec un ctrl-clic...

Explique juste quel navigateur tu utilises et ce que tu veux faire, et on va te dire comment faire
wink.gif

d'accord du point de vue hortographe je vais m'amméloiré apar sa j utile internet explorer comme navigateur et j ai une autre question;j ai acheté ghost recon mais je ne sais pas comment faire pour jouer sur internet,je vais a multijoueur et jai beau faire rafraichir je ne voi aucune parti je vais sur gameranger et il me dise qu i menvoyent un email pour verifier mon compte ;2jour plus tard aucun email,quedois-je faire?

Par contre j'ai toujours pas trop compris ton problème d'image... Surtout que le ctrl-clic dans Internet Explorer c'est un des rares trucs bien foutus de ce navigateur, et il y a un "copier le lien dans le presse-papier"...

A moins que ce que tu souhaites, mettre une image dans un message? ou carrément un avatar?

g bo faire la mise a jour je voi aucun server et oui c pour un avatar comment il fo faire(ou on trouve l url de la foto avec un mac?)

D'abord il faut t'inscrire aux forums... parce que pour l'instant tu postes en anonyme... Au passage tu auras accès à tous les forums, et pas seulement les forums jeux et de réactions...

Ensuite, tu te trouves un bel avatar en .gif on .jpg, si possible avec une taille de 80x80 pixels.

Enfin, il faut un petit espace sur le web (je sais pas si wanadoo fournit quelque chose dans le genre, sinon, si tu as un compte mac.com, tu peux le mettre dessus).

Tu charges ton image sur l'espace sur le web, tu récupères l'URL de cette image, tu la colles dans le champ correspondant dans le profil du forum, et voilà
wink.gif

Et sinon, il y a toujours la FAQ du forum à laquelle tu peux te référer...

++
Beru

Bon... on part du principe que tu as sur ta machine une image que tu veux utiliser comme avatar.

Le problème, c'est de faire en sorte que tout le monde puisse la voir, même quand ta machine est éteinte.

Seule solution, la mettre sur Internet, sauf si elle y existe déjà.

Si elle existe déjà sur Internet, ctrl-clic sur l'image, "copier le lien de l'image", et tu colles ce lien dans le champ "Votre photo - URL complète" de tes infos personnelles.

Si elle n'existe pas sur Internet, il faut trouver un peu d'espace web pour l'y mettre... Peut-être que wanadoo offre un peu d'espace web à ses clients lorsqu'ils prennent un compte, je ne sais pas, moi je suis suisse
laugh.gif

auquel cas tu charges l'image sur cet espace web, tu récupères son URL, et tu la colles dans le champ "votre photo" de tes infos personnelles.

Plus clair que ça, je ne peux pas
cool.gif

++
Beru

merci g compri mais pouvez vous me donner des noms de site ou je pourrai trouver des images 80*80 parceque j en trouve ocune pour ce format
crazy.gif