Titres lors de la gravure

lithium

Membre actif
11 Janvier 2005
421
8
50
Paris
planetgrafik.fr
Bonjour, lorsque je grave avec iTunes 4.9 mes albums achetés sur l'itms (donc bien renseignés au niveau des titres) et que je les li ensuite dans la voiture (autoradio qui a biensure la fonction tittle), rien ne s'affiche alors qu'un cd gravé sous "pc" (sorry :( ) avec nero, les titres defilent correctement sur l'ecran de l'autoradio en question.

Ma question est, est il possible de faire ça avec iTunes ou faut il un autre utilitaire de gravure? Et si oui lequel?
Je suis sous OSX Tiger.

Par avance merci.

Et l'inverse ?

les titres d'un cd s'affichent sur mon autoradio mais dans itunes c'est piste 1, 2, 3 ...

Je sais que je peux consulter la base CDDB mais je n'ai pas internet à la maison !

non, il faut, les graver, tu puis les réimporter etc... pête burnes en gros

lithium a dit:
Merci. Et peut on graver des musiques achetées sur l'ITMS avec Toast?

non si tu as fait les dernières mises à jour de Toast 6.... cette possibilité a été supprimée à la demande d'Apple avec la version 6.1
Audio:

• Following discussions with Apple, this version will no longer allow customers to create audio CDs, audio DVDs, or export audio to their hard drive using purchased iTunes music store content.
Avec une version plus ancienne (6.09 maxi), dès lors que ces musiques sont lisibles sur ton Mac par Quicktime, alors Toast 6 sait les graver sur CDAudio ou CDtext!

lithium a dit:
Effectivement, ce n'est l'idéal tout ça :(
donc aucune autre solution avec les achats de l'ITMS? Ils auraient pu le prevoir chez apple, c'est quand même une option de base.

Apple respecte à la lettre la norme AudioCD qui ne gère pas les titres des pistes... et puis Apple se soucie plus de l'iPOD que de la lecteur des CD gravés sur autoradio.