TO et le temp

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bon, je sais qu'il y a des pro du TO ici qui connaisse ce jeu de A à Z en passant par ß enfin bref.
J'me plains pas de mon ping tt pourris quand je joue sur le net avec mon pauvre rtc mais des maps qui ne sont pas de bases et qui sont pas mal jouées, moins que les Scope, Blister, Rapid ou autre Trooper mais jouées. Je parle entre autre de CIA et Dragon.
Bon j'les ai télécharger, ce qui m'a couté une partie à regarder les ko défilé (en rtc c pas marrant).
Mais voilà, j'ai beau avoir demander à ne jamais effacer le cache, les cartes ne restent pas dans le temp. Cà m'embete donc de devoir dl tous les 2 mois les mêmes cartes, alors si vous avez une solution pour récupérer les fichier du temp et les mettre dans les sous Dossiers de TO comme il se doit j'aimerais bien (je ne l'ai pas fais parce que c'est un bordel monstre dans ce dossier et que je ne sais pas comment faire avec ces .uxx pourtant dans le .ini je vois bien qu'il a récupérer des TOtrucmuche) ou alors si vous connaisser un moyen de dl ces cartes zipper (ou siter ou hqxer) afin de les installer manuellement une bonne fois pour toute.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

il "suffit" de lire le fichier txt dans ce dossier cache et ça te dira le nom exact de chaque fichier. tu les renomme et les déplace dans le bon dossier
wink.gif

Oki merci, mais c'est normal qu'il y est plus de ficher notés dans le cache.ini que de fichier dans le dossier cache ?
ooo.gif

tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ba ouai mais c çà ké bizzare parce que j'ai demandé à ne jamais éffacer les fichiers du cache
ooo.gif

tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

C chiant parce qu'avec toutes les images des clans + les fichiers vote sans parlé des TO24506XXXX ba on atteint les 15 fichiers en moins de 3 connexions.
frown.gif

Une excellente solution à ce problème s'appelle TOMMClassic
smile.gif

Il s'agit d'un utilitaire qui présente tout ce qu'il y a dans le cache de manière lisible, et permet de déplacer dans les répertoires permanents les fichiers que l'on trouve intéressant.
Y a plus qu'à faire un tour sur MacGameFiles pour le télécharger !
laugh.gif

M4K POWWWEEEERRRR
smile.gif