TO: peux pas me connecter de plus en plus

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
G

gribouille

Invité
car à chaque fois, et cela deviens de plus en plus fréquent, jobtiens ce message :

connection failed
Package "TODatas" version mismatch

voilà c'est chiant

faut mettre à jour peut-être ??? c'est où qu'on met à jour ce truc ?

merci

J'ai egalement quasiment le meme probleme.
Je peux rentrer sur une partie choisri ma team atc mais 2 s plus tard il me met connection failed et ceci quasiment systematiquement.
Il semblerait d'apres mon experience et ce que j'ai pu lire sur les forums que le bug vienne d'un systeme de mapvote.
Sur le serveur equipe de cette petite fenetre au demarrage ou il faut mettre set/save ca a l'air de tjrs plante.
Par contre sur les autres serveurs cad pas bcp ca semble marcher.
Je n'ai pas d'autres explications ou solutions...
frown.gif

apres de nouveau un rapide tour sur les forums de tactical-ops.to il semblerait evident que la map vote soit en cause de + ce probleme semble ne pas etre isole du tt.

Euh est ce que vous avez les biens les memes versions que les servers ?

Parce que y'a TO 2.1, mais y'a encore des servers qui tourne en TO 2.0..

Donc si jamais vous n'avez pas la 2.1, allez voir par

Au passage, je remarque quand même que mon Gribouille joue à des jeux ou faut tuer des gens, c'es pas bien Gribouille
grin.gif

[08 novembre 2001 : message édité par [MGZ]Toine]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Au passage, je remarque quand même que mon Gribouille joue à des jeux ou faut tuer des gens, c'es pas bien Gribouille
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pas ma faute, chaque fois que j'en degomme un (Flashbang puis en douce au couteau... niarkniarkniark
tongue.gif
) j'ai l'impression d'avoir erradiqué un SirMacGregor
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

c'est pas ma faute, chaque fois que j'en degomme un (Flashbang puis en douce au couteau... niarkniarkniark
tongue.gif
) j'ai l'impression d'avoir erradiqué un SirMacGregor
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon dans ce cas t'es pardonnable....

Mais le mec poru ce faire avoit comme ca, je sait pas ou tu trouves tes servers mais il sont ppas fut-futes les mecs
grin.gif

Sinon, t'as essayé la version, ca marche maintnant ?