TO probleme de to datas mismatch

gwena

Membre actif
8 Novembre 2002
636
6
40
nancy
www.speeddesign2003.com
ben voila aprés avoir installé UT et tactops je ne peux pas me connecter à des jeux parce que j'obtiens le message suivant "to datas version mismatch" (ou un truc comme ça)

pourtant j'ai bien mis le patch alors je capte pas...
je suis en version 332 de to avec ut 436 et patch installés sous panther...

Cherche des serveur 3.3.2, il y en a encore pas mal
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

en effet je rencontre le même problème : chaque guilde a ses propres sons, maps et logos, ca prend un peu de temps mais un fois fait, les fichiers sont conservés => je te conseille de mettre des parties qui ont fonctionné dans tes "favoris", c'est plus rapide lorsque tu t'es toruvé une petite dizaine de serveurs opérationnels

sinon je voulais dire que ce problème de "version mismatch" m'arrive aussi alors que j'ai la version 3.4 (j'ai updaté la version 3.32 à la 3.4 grâce à un patch)

gwena a dit:
bah je croyais que la 332 était la dernière comme le post d'entete consacré à to me le disait....
sinon c relou à chaque fois on doit télécharger plein de trucs, map utils... c vraiment relou...

Ben c'est vraiment relou... oui peut etre mais je te rappelle que to c'est pas fait pour fonctionner sur mac (depuis la version 3.10)... Donc c'est forcément de la bidouille pour le faire tourner. Ensuite, il ne suffit pas de lire le titre d'un post pour en connaitre le contenu. Il est inscrit en long en large et en travers dans ce post comment installer la 3.40 pour Mac et ou trouver les fichiers.. :/ Ensuite, ce que tu dois télécharger, c'est les anticheats. Je pense que c'est un mal nécessaire. Les maps packs, faut aller les chercher sur le web. Comme pour tout autre jeu. Bref... C'est un jeu video quoi...
crazy.gif

sparco a dit:
en effet je rencontre le même problème : chaque guilde a ses propres sons, maps et logos, ca prend un peu de temps mais un fois fait, les fichiers sont conservés => je te conseille de mettre des parties qui ont fonctionné dans tes "favoris", c'est plus rapide lorsque tu t'es toruvé une petite dizaine de serveurs opérationnels

sinon je voulais dire que ce problème de "version mismatch" m'arrive aussi alors que j'ai la version 3.4 (j'ai updaté la version 3.32 à la 3.4 grâce à un patch)

Les maps sont toujours les memes. Il y a les retails, les aim-it. en gros c'est tout.

Quand vous en téléchargez une elle est dans le dossier cache. Elle disparait au bout d'un certain laps de temps soit 30 éléments téléchargés, soit 30 jours, soit un autre delai en focntion de vos réglages... Bref. Il y a un petit fichier texte dans le dossier cache qui désigne les fichiers téléchargés par leur vrai nom. Si vous voulez garder certains téléchargements de début de partie, allez trouver ces fichiers, renommez les et placez les dans vos dossiers permanents dans Tactical Ops... Bon amusement.

En ce qui concerne les version mismatch... on ne peut rien dire si tu ne précises pas... C'est la version de quoi qui mismatche ??? Bref. Si tu es effectivement en 340, les trucs qui "mismatchent" sont normalement les fichiers de TOST. Dernièrement il y a eu 3 mises à jour de TOST en une semaine. Dans ces cas-là, redémarrez TO et essayez de reconnecter au serveur incriminé. Ça doit passer. Sinon, videz le dossier cache. Là, c'est sûr, ça passe.