TO probleme

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
au bout d un certain d utilisation,j ai la souris qui se met a bouger toute seule...elle descend lentement vers le bas...et j arrive pas a resoudre ca...quelqu un sait d ou ca peut venir?
G4 400,suffisament de RAM,souris logitech,TO 2.1 sous 9.1

Tu as une souris optique ? la lentilles n'est elle pas trop dégeulasses
grin.gif
?

lol...nan,c une souris a boule...
et le plus curieux de l histoire,c est que pendant les 10 1eres parties,ca le fait pas...
confused.gif

bah ...
TO 2.1 est bourre de bug, moi-meme j'ai arrete d'y jouerdepuis la version 2.1 (pb de disconnec tjrs pas resolu et aucune somution donne a ce jour).
Pour ta souris ... c zarb...
deconne-t-elle aussi sous le finder ou est ce juste To ?
a tt hasard change un peu la sensibilite de la souris nettoie la et verifie les cables.
Sinon je vois pas trop de solurion...
Bonne chance.

Je viens de m'y mettre depuis 4 jours, et je deguste. C'est bien plus dur que Unreal-Tournament, ou alors les joueurs sont bien plus dangereux.

Sinon aucun problème de fonctionnement.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;clem&gt;:
au bout d un certain d utilisation,j ai la souris qui se met a bouger toute seule...elle descend lentement vers le bas...et j arrive pas a resoudre ca...quelqu un sait d ou ca peut venir?
G4 400,suffisament de RAM,souris logitech,TO 2.1 sous 9.1
<HR></BLOCKQUOTE>

T'as pas un Joystick qui est relié à ton ordi?
Parce que ça ça m'était arrivé sous UT... le MouseStick II mal réglé qui faisait descendre le viseur tout seul... génial pour le snipe. Après 3 crises de nerf, j'ai trouvé la solution: désactiver le mouvement du Joystick en configurant les InputSprockets sous UT.

++
Beru