TO UT en lan

Bah sous OS9 ou OSX ?

Enfin, la manip est quasiment la meme ... sauf que dans une cas tu modifies tout dans le panneau de bord TCP/IP, et que dans le cas de MacOSX, c'est dans le tableau de bord Reseau des preferences systeme.

Déja : il faut choisir Ethernet Integré.
Puis Configurer : Manuellement
Ip : 10.0.0.1 (et 10.0.0.2 pour l'autre ordi)
masque de sous-reseau : 255.0.0.0

Tu fais appliquer sous MacOSX, et Sauvegarder sous MacOS9.
Sous MacOS9, penser à passer en mode utilisateur avance pour avoir acces au bouton Option. Cliquer sur Option, puis configurer pour faire en sorte que TCP/IP soit touijours activé.

Voila, normalement les deux machines sont configurées comme il faut.
Ensuite, il faut lancer TO sur les deux machines. Sur la plus performantes -> Multiplayer -> Start a new server -> tu choisis la map, les reglages, etc ... tu n'oubles par d'aller sur le dernier onglet pour cocher : optimise for LAN. Hop tu appuyes sur Start ... et c'est bon.
Sur l'autre machine : Find Local Server (ou un truc dans le genre). Tu double clic sur la partie lancer par l'autre machine, et c'est partie.

Penser a regler aussi la connexion dans les preferences sur LAN ... ca fait pas de mal
smile.gif

@+

Guillaume

Sans dec Slug, t'en a pas ras le bol de tjs répondre à cette question ?
Attention je dis pas que c'est une tare de ne pas savoir, on a pas la science infuse mais c'est tjs la même chose pratiquement quelque soit le jeu. A votre place je ferai un article comment branché deux ordis (OSX, OS9, Windows) et voilà terminer. Enfin si çà te fais plaisir de tjs raconter les mêmes choses, à moins que tu fasse un copier-coller depuis un fichier texte
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'me disais aussi, c'est tjs les même ip que tu balance.
C'est ton pense bête au cas où t'es un trou de mémoire ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et dis moi Mishael... ça te dérange pas d'embêter Slug alors que tu fais partie des MF... Ils ne peuvent pas te renseigner là bas ? :-/

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BackCat:</font><hr /> Et dis moi Mishael... ça te dérange pas d'embêter Slug alors que tu fais partie des MF... Ils ne peuvent pas te renseigner là bas ? :-/

[/QUOTE]

C est un suisse forcément qu'il est plus chiant que la moyenne
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BackCat:</font><hr /> Et dis moi Mishael... ça te dérange pas d'embêter Slug alors que tu fais partie des MF... Ils ne peuvent pas te renseigner là bas ? :-/

[/QUOTE]

bah il peut demander ici aussi
wink.gif
tout le monde peut demander dans le forum
wink.gif
il est la pour ca
wink.gif

@+

Guillaume

Ta gentillesse te perdra Slug!
laugh.gif
Alors vas y Misha !!!!! Pompe !!!! (au fait, vous avez vu ? Il n'est meme pas repassé !
laugh.gif
)