TO2: 1eres impressions...

Jehoshaphat

Membre confirmé
21 Juin 2001
60
0
Après un long téléchargement ( au moins 1 heure
grin.gif
).. j'ai enfin pu jouer à TO2..

Résultat.. plutôt mitigé
frown.gif

Les armes sont maitenant très bien modélisées, il y en a plus les prix me semblent corrects...
au niveau des maps il y a du très bon (rms_titanic) et du très mauvais (la map dans le désert... la 1ère je sais plus son nom...textures horrrrribles)

les skins...là aussi ça été amélioré, mais certains nouveaux skins sont un peu bizarre..

quand à ce qui pêchait vraiment dans TO (pour moi) l'animation, il y a un PETIT mieux. Les gars ne tirent plus par terre... mais par contre ils tirent toujours à l'horizontale même si le gars est en-dessus... ils foncent partout les sauts sont mal faits et il y a souvent des gens qui jouent aux flaments (une jambe en l'air en train de tourner sur eux-mêmes)...

Donc un peu déçu quand même
frown.gif
frown.gif

ca va pas m'empêcher de passer quelques bonnes heures dessus
grin.gif
mais si j'étais eux j'engagerais définitivement un nouveau mec pour l'animation
wink.gif

Bon d'accord j'ai pas encore pu jouer dessus. je ne peux donner un avis réel, mais vous allez pas un peu vite en besogne là ? Dire qu'il a pas changé, Slug, c'est peut être parce que tu n'a pas découvert tout ce que la nouvelle version apporte ... Ne serait-ce que la révision des portées des armes ... (ex :avant on pouvait te flinguer avec un pistolet à 100m ... normalement c'est plus possible). Le fait que les terros et les SF n'aient pas les mêmes armes oblige à des stratégies différentes, les nouvelles armes également. La grenade a en particulier beaucoup évolué, et son utilisation va être, d'un coté plus efficace, de l'autre plus délicate. Etc ...
Bon d'accord il y a pas peut être encore des trucs à revoir, mais je pense que Shag va livrer régulièrement des mises à jour pour cette version. 1) parce qu'on va découvrir de nouveaux bugs, faut pas se leurrer. 2) parce que dans le nouveau code, des modifications impossibles auparavant deviendront réalisables. Le progrès c'est çà ...
Et la lutte contre le cheat ? C'est surtout là qu'on attendait beaucoup de la nouvelle version. Si çà bloque un maximum de cheats, on va rapidement voir les vrais joueurs reprendre le dessus
smile.gif
et les tricheurs, habitués à leurs aides, deviendront mauvais, et on se foutra de leur gueule
grin.gif

hier soir je l ai dl en a peut pres 25min (j utilise speed download
smile.gif
) et ce matin j y ai joue...

moi je trouve qu on pouvait en attendre plus...
bon c est vrai que les graphisme sont mieux fait...
mais comprennez moi :le choc que j ai recu quand j ai lance une partie offline sur la premiere map...
1) elle est horible
2) je veut prendre mon skin police, comme d habitude, et la plus de skin police....
ils auraient put laisser les anciens skins quand meme!
3)je veut choisir mon arme, je vais ds les submachinegun et horreur un mp5 et un benelli...
je me dit qu il y en a qui se sont perdu en route...
mais non c ets que desormai les terros et les swat n ont plus les memes armes...ca m a as plus du tout ca...

sinon j ai quand meme eu quelque bonne surprise, par exemple le m4 avec le lance-grenade... je le trouve super mais c est pas pour autant qu il desequilibre la partie...
ou aussi comme map le titanic ou la plate-forme petroliere. Cette derniere je ne pouvait pas la supporter
ds la version 1.6 et la je l aime bien....
et puis le titanic... un chef d œuvre... avec un type de jeu tres particulier car il fau atteindre le poste radio et appele les secours...

je crois que ce qui vas m empecher de remettre TO 1.6 c est de jouer sur le RMS Titanic avec le m4A1 muni d un lance grenade
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MAK]Ranulf:
j ai 2 question...
OU EST LE SPAS-12?????
OU EST LE PROTOTYPE????

JE VEUT MON SPAS-12!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

pour le spas-12 je sais pas...
le prototype je crois que tu peux l'avoir que dans les maps "steal the prototype"... ou tu dois justement le voler
grin.gif

tu peux pas l'acheter...

en réponse à Hurrican:
j'ai dis 1ères impressions, c'est pas un jugement définitif
wink.gif

mais tu peux toujours tuer un gars avec un flingue a 100 m... c'est encore plus facile qu'avant je trouve...
shocked.gif

il y a avait pas un code ds to 1.5 pour avoir le proto?
sumon prototype ou un truc ds le genre...

pour le spas 12 il est ds les armes prevu pour to2 (je l ai vu ds l arsenal sur www.tactical-ops.net) mais je le trouve pas
frown.gif

bon en attendant je m en vais voler le prototype moi...
grin.gif

effectivement tu peut encore tuer un type a 100m avec un flingue...
mais...
car il y a un mais...
a cette distance tu peut pas savoir si c est un ami ou un ennemi...le viseur reste incolor meme si c est un co-equipier...
grin.gif

c pas mal ca...

To 2 craint. Y'a aucune amélioration au niveau du gameplay. Hier, j'ai chopé Slug par desus, a 1m de sa tete, au benelli, et il est pas mort du premier coup.
Quelqu'un veut que j'essaie avec lui pour savoir ce qui reste de son corps apres un coup de benelli a 1m de distance ? meme avec un bon casque ...
Ca tire toujours pas la ou y'a le viseur, ca c'est comme dans tout les jeux a la CS, c'est de la moule "OH je l'ai tue ! merci le recul !".
Enfin bref ils se sont bien foutus de votre gueule. Ils ont fait une pub magnifique tout ca pour ... pas grand chose. 3 nouvelles skins, une nouvelle arme et demie, et de superbes maps.
Bah.
Bon Slug tu viens on retourne jouer a Quake 2
grin.gif

Houlala...
t y vas un peu fort hero la...
moi j ai joue a tO2 toute l aprem et je commence a apprecier...
et personellement je trouve que le gameplay a change...un peu, ok, mais il a change...
sans doute grace au fait que les maps ont etaient remanie (je parle surtout des maps de TO 1.6 reprise car les autres je les est pas encore toutes essaye..)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MAK]Ranulf:
OUI!!!!
j ai une etoile!!!!!
bon je sais ca n a rien a voir mais bon...
c etait vexant le nouveau membre (meme si c t vrai
wink.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Parce que tu trouves que membre junior c'est mieux??
shocked.gif

je préfères encore nouveau membre..

junior ca fait tout pitchoune...
rolleyes.gif

Eh beh... à première vue tout le monde n'a pas l'air convaincu par ce qui devait être la révolution, le Grand Soir
grin.gif

Je testerai ça... quand j'aurai du temps (et de la bande passante
wink.gif
)
Pour l'instant TO ça m'attire moyen... vu que moi, là, j'ai un fass 90 tout vrai qui pue bien la graisse à flingues (et pas la moindre cartouche pour aller avec... Ils nous considèrent sans doute trop débiles pour nous laisser utiliser une arme
grin.gif
tongue.gif
ça fait juste bien dans les rassemblements, le fusil en bandoulière
grin.gif
)

++
Beru

Ecoutez le celui-là
grin.gif

Si TO 2.0 est comme TO 1.6 ca m'ettone que je m'amuse à D/Ler 100Mo pour ca... vu que j'ai déjà été très décu par la précedente version c'est pas la peine que je me prenne la tête...

Un conseil ... jouez plutôt à Bid For Power ... ca 'est la classe !!
cool.gif

Il est bien mon nouveau pseudo non?? lol
J'ai pas mis le "[MGZ]" pasque y'a pas la place..ca aurrait coupé mon superbe pseudo de la mort qui tue
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Eh beh... à première vue tout le monde n'a pas l'air convaincu par ce qui devait être la révolution, le Grand Soir
grin.gif

Je testerai ça... quand j'aurai du temps (et de la bande passante
wink.gif
)
Pour l'instant TO ça m'attire moyen... vu que moi, là, j'ai un fass 90 tout vrai qui pue bien la graisse à flingues (et pas la moindre cartouche pour aller avec... Ils nous considèrent sans doute trop débiles pour nous laisser utiliser une arme
grin.gif
tongue.gif
ça fait juste bien dans les rassemblements, le fusil en bandoulière
grin.gif
)

++
Beru
<HR></BLOCKQUOTE>

T'as la version militaiires ou civiles ? car je pense que si t'as la civile t'a même aps le percuteur ?!

On vas se faire un TO en vrai dans les rues de fribourg ? Non je déconne c'est pas drôle...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par McLaurent:

T'as la version militaiires ou civiles ? car je pense que si t'as la civile t'a même aps le percuteur ?!
<HR></BLOCKQUOTE>

bah la version militaire tiens... c'est pas pour rien que je ne fais plus rien pour la MGZ pour tout l'été
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
On vas se faire un TO en vrai dans les rues de fribourg ? Non je déconne c'est pas drôle...
<HR></BLOCKQUOTE>

euh non c'est pas une idée géniale... si tu tiens tant que ça à faire de la baston va demander du côté des grenadiers... Moi je ne suis qu'un pauvre observateur de la Luftwaffe, bref un "technicien", qui a une seule session de gym par semaine
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

++
Beru

PS c'est pas le 5000e message ça? WOUHOUUU
grin.gif
grin.gif
grin.gif