Tony Hawk plantage

alban210

Membre confirmé
21 Avril 2004
33
0
36
J'ai eu un problème il y a quelques mois et j'ai fait planter mon ordinateur lors d'une mise à jour d'un logiciel(ça a planté pendant "Performances du système"). J'ai réinstallé le système Panther sans effacer le disque dur mias depuis impossible de rejouer à Tony Hawk Pro Skater 4 et vu que Apple ne donne le CD impossible de le réinstaller. Que dois-je faire sans réinstaller tout mon disque en l'effaçant??

Merci

<blockquote><font class="small"> alban210:</font><hr />J'ai réinstallé le système Panther sans effacer le disque dur

[/QUOTE]
Pourquoi as-tu réinstallé le système, y marchait plus?
out.gif

Non il ne marchait plus du tout Lorsque je l'allumais la barre en n'apparaissait plus le dock et les icônes aussi. Pour le réinstaller j'ai du utiliser la manip en l'allumant appuyer sur "c" avec le CD d'installation

<blockquote><font class="small"> alban210:</font><hr />Non il ne marchait plus du tout

[/QUOTE]
Bon peu importe de toute façon...
crazy.gif

<blockquote><font class="small"> alban210:</font><hr />mias depuis impossible de rejouer à Tony Hawk Pro Skater 4

[/QUOTE]
Que veux tu dire par là, ça plante?
Qu'est-ce que tu vois?
Y-a-t il quelque chose dans la Console à ce sujet?
out.gif

Il ne s'ouvre pas dès que je le lance il se referme immédiatement. On m'a dit que lorsque mon ordi avait planté il avait sûrement supprimé les prefs de ce jeu. Est-ce possible??

alban210 a dit:
Il ne s'ouvre pas dès que je le lance il se referme immédiatement. On m'a dit que lorsque mon ordi avait planté il avait sûrement supprimé les prefs de ce jeu. Est-ce possible??
Il ne doit pas y avoir autre chose que des lettres, des chiffres et le caractère espace dans le chemin qui mène à l'application Tony Hawk : voir .

J'ai eu moi aussi un plantage ou j'ai du réinstaller tout panther, THPS4 se trouve sur le second DVD d'installation. Tu mets le DVD sur ton Bureau tu cliques sur installer ,il va te demander ce que tu veux. Sur ce dvd il y a classic, les jeux.... il te suffit de cliquer sur les jeux et THPS4 sera entièrement reinstllé. ET Voilà.....
up.gif

Anonyme a dit:
J'ai eu moi aussi un plantage ou j'ai du réinstaller tout panther, THPS4 se trouve sur le second DVD d'installation. Tu mets le DVD sur ton Bureau tu cliques sur installer ,il va te demander ce que tu veux. Sur ce dvd il y a classic, les jeux.... il te suffit de cliquer sur les jeux et THPS4 sera entièrement reinstllé. ET Voilà.....
up.gif

Oups!! j'avais oubliè de m'identifier..
love.gif

moi aussi j'ai des prob sus ce jeu

dans la version 1.0 ou 1.0.2
sur mon G5 dual 2Ghz avec ati 9800 pro

la machine est trop puissante et une seconde dans le jeu (du chrono)
se passe en 0.5 seconde réelle! et suivant qu'il y a beaucoup d'éléments a déssiner à l'écran la vitesse du jeu (le chrono et tout ce qui suit) varie et ça rend le jeu injouable !
quelqu'un a entendu parler de ça ailleurs ?

ah merde j'aurai du acheter un G4,5 au lieu d'un G5
--&gt;G4 trop lent pour le jeu
--&gt;G5 trop rapide
zuttt alors.

il est genial mais sur playstation 2 car la maniabilite sur ordinateur c est vraiment pas genial!a moins d avoir une manette!

atshoom a dit:
moi aussi j'ai des prob sus ce jeu

dans la version 1.0 ou 1.0.2
sur mon G5 dual 2Ghz avec ati 9800 pro

la machine est trop puissante et une seconde dans le jeu (du chrono)
se passe en 0.5 seconde réelle! et suivant qu'il y a beaucoup d'éléments a déssiner à l'écran la vitesse du jeu (le chrono et tout ce qui suit) varie et ça rend le jeu injouable !
quelqu'un a entendu parler de ça ailleurs ?

ah merde j'aurai du acheter un G4,5 au lieu d'un G5
--&gt;G4 trop lent pour le jeu
--&gt;G5 trop rapide
zuttt alors.

confused.gif
euh... ça c'est le genre de trucs qui arrivait sur les jeux d'il y a 10 ans mais ça fait longtemps que les programmeurs savent comment éviter ce genre de bricoles... enfin... normalement
siffle.gif
Mais t'es sûr de ton histoire de décalage? Y a pas une option à qqpart qui résoudrait tout ?

Moi aussi Tony Hawk plante sur mon Mac...
&gt; quand je veux choisir un perso secret