Tony la toupie, le retour du retour du retour du retour

pff le 3 viens de sortir et hop le 4 sors du chapeau, idem pour Nascar... ca donne pas envie d acheter vu que la suite sors 1 mois apres.. (bon j ai acheté aucun de ces 2 jeux.. le Sk8 et le nazcar : arf* )

meme si bon c est tjrs sympa d avoir des jeux sur mac.. je suis pas sur que ce soit la meilleur stratégie commerciale...

Tony Hawk 4 apporte un vrai plus par rapport au 3 ..;
Nascar 2003 apporte juste un lifting 3D et la nouvelle saison ...

A la limite, Tony Hawk 4 ne me gene pas ... et le fait qu'il sorte si tot par rapport a la version 3 c'est parce que c'est une sortie Mac/PC, alors que pour la version c'etait une version Mac uniquement ...

@+

Guillaume

ouais mais tant qu'on aura pas spearhead et raven je serais pas content
laugh.gif

Et Pacific Assault (suite de Sperahead, suite de MOHAA) ?
Si Aspyr fait dans les séries (voire même les tirs groupés).
Il pourrait bien sortir Pacific Assault dans la foulée de Spearhead...
Non, huex, c'est pour te faire baver
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> ouais mais tant qu'on aura pas spearhead et raven je serais pas content
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai rien à rajouter
laugh.gif

Je viens de griller... c'est quoi ce titre de topic à la con !
"tony la toupie" !!!
laugh.gif

C'est pas pasque ça rime hein que bon ! De toutes façons c'est pas lui la toupie, c'est Mullen .
owned
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr /> Je viens de griller... c'est quoi ce titre de topic à la con !
"tony la toupie" !!!
laugh.gif

C'est pas pasque ça rime hein que bon ! De toutes façons c'est pas lui la toupie, c'est Mullen .
owned
tongue.gif

[/QUOTE]

Rodney Mullen .. le gars qui te donne envie de faire du sk8 ... mon frere a eut un DVD avec ses pompes ... il t'arrache la machoire ce gars la. Tony Hawk est le dieu du vert ... mais en street le Mullen !!
laugh.gif

Bon ... je retourne au roller ... j'ai toujours pas compris comment on tient sur une planche de sk8
tongue.gif
laugh.gif
D'ailleurs comment on fait un soul avec un sk8 ?
tongue.gif
laugh.gif

@+

Guillaume

La vraie question c'est pas c"omment on fait un soul en skate", c'est, "comment on fait un kickflip en roller"
wink.gif

Mullen c'est surtout le dieu vivant du freestyle, même si il a inventé une grosse moitié du street
wink.gif

Donc sinon ils filent bel et bien un dvd avec les globe mullen... mh va falloir que je bosse cet été pour voir ça
tongue.gif

(ps : si tu veux voir la video part d'où j'ai coupé çe bout, tu mle dis)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr /> Je viens de griller... c'est quoi ce titre de topic à la con !
"tony la toupie" !!!
laugh.gif

owned
tongue.gif

[/QUOTE]

C'est pas parce que ça rime, c'est parce que le faucon est le premier à avoir réalisé un 900°

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr />

C'est pas parce que ça rime, c'est parce que le faucon est le premier à avoir réalisé un 900°

[/QUOTE]

hehe c'est sur ... mais Mullen il fait douze tours sur le grip de sa planche
laugh.gif

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

hehe c'est sur ... mais Mullen il fait douze tours sur le grip de sa planche
laugh.gif

[/QUOTE]

Ok, je sais, j'aime bien Rod Mullen aussi, mais fallait bien que je m'explique devant le débordement de bile de Pierre-Alain (comprenne qui pourra - c'est moins compliqué que Cellar)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> moi j ai fait un soleil comme figure et je me suis peté le poignet .. Pourquoi je suis pas dans le jeu .. ??
ooo.gif

[/QUOTE]

Dans les vidéos du jeu, y'a ProBails (les gamelles des chefs) et un autre (me rappelle plus le nom) où c'est les gars de Neversoft qui prennent - je pense que tu ne déparerais pas...
Je rigole, j'en ai mangé aussi pas mal, du bitume...