TOSC

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai vu le test de Tales of the Sword Coast sur MGZ. Est-ce qu'il faut en conclure que l'add-on est enfin dispo en France, ou est-ce que c'est la version US qui a été testée ?

J'ai fait le test sur la version US (parce que je suis un grand amateur de VO
smile.gif
) Mais la version fr est disponible.

++
Beru

PS au fait: je peux confirmer que la version US de ToSC peut s'installer sur un Baldur's Gate en français

Merci !

Mais je suis passé ce matin à la Fnac Bordeaux, ils ont entendu parler de la VF d'Apacabar, mais ils ne l'ont pas encore, et elle n'est même pas encore référencée dans leur système informatique.

Où as-tu vu une VF dispo ?

(pas de nouvelle non plus d'AOE 2 d'ailleurs ...)

[12 janvier 2002 : message édité par fabrice]

A la rigueur, sur Bordeaux, tu peux essayer le Boulanger au Lac , ils ont quelques jeux sur mac, dont, certains comme Water Race, que je n'avais jamais vu à la Fnac...

TOSC en VF figure dans le catalogue d'Apacabar.
Sur leur site il y a aussi la liste de tous leurs revendeurs.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jaco:
TOSC en VF figure dans le catalogue d'Apacabar.
Sur leur site il y a aussi la liste de tous leurs revendeurs.
<HR></BLOCKQUOTE>

A quel endroit du site ???? (lien ?). J'y suis allé l'autre jour et je n'ai rien vu ?

Merci d'avance

Il faut aller dans la rubrique des produits et demander la catégorie des jeux. La liste de tous leurs jeux s'affiche. T'as plus qu'à choisir ton jeux préferé et un lien vers les distributeurs de chaque département s'affiche avec la description du jeux.

Bref, il doir tout neuf dans leur catalogue parce je n'ai pas encore reussi à le trouver chez les revendeurs. Faudra attendre encore qq jours

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jaco: