total annihilation sous X?

tib51

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2001
1 918
45
45
Lyon
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a moyen de faire tourner total annihilation sous X? Il y a bien le mode Classic, mais il y a un petit ralentissement toute les 2/3 secondes, c'est très pénible à force, de plus les vidéos sont très crades, (sans parler des bugs et autres quittage innopinés...)
Je ne peux pas redémarrer sous os9 (j'ai un alubook). Existe t'il un patch permettant de faire tourner ce jeux directement sous X, ou alors un patch qui le fait se comporter correctement sous Classic?
Merci d'avance!
Au fait, est il possible de jouer en réseau avec des potes pc avec ce jeux tournant sous classic?

Je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusions pour TA en natif sous OS X, ni même pour le patch... :rateau:
Néanmoins, si ça existe, ça m'intéresse ! :D

• J’aime
Réactions: elektroseb
tib51 a dit:
Et tu arrives à y jouer correctement sous Classic?

Non, comme toi, à peu près les mêmes problèmes, donc je préfères redémarrer sous OS 9.
J'avais déjà cherché à voir s'il avait été porté sous OS X, mais je pense qu'il est sorti trop tôt par rapport à l'arrivée d'OS X et que le Mac n'intéresse pas Atari qui a repris Cavedog Entertainment, il n'ont même pas l'air de savoir que ça existe, quant à TA, il est trop vieux pour être dans leur base de données !! :rateau: