Touche Eject qui marche plus !

Callio

Membre enregistré
26 Janvier 2005
3
0
52
Kikoo tout le monde, je suis une chtite nouvelle dans le monde du mac avec mon iBook 12 pouces adoré !

Hélas mon premier message est aussi un petit appel au secours.

Ca n'a peut etre rien à voir, mais depuis que j'ai installé la mise à jour 10.3.8 de MacOS X, les CD ne s'ejectent plus du tout quand j'appuie sur F12 alors que ça marchait très bien avant. J'ai jamais touché aux préférences système, les touches de fonction fonctionnent toutes parfaitement, sauf que le CD refuse de s'ejecter en appuyant sur F12, faut que je traine son icone sur la poubelle.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment arranger ça ?

Merciiiiiiiii beaucoup tout le monde !

Salut,

j'ai vu ça une fois sur les forums, mais je ne rappelle plus où.

En tout cas la touche eject des ibook semble ne plus fonctionner avec 10.3.8

Mais je ne me rappelle pas non plus avoir lu la solution :D

Je sais pas ce qu'en pense les autres, mais peut-être y aura-t-il une MAJ en 10.3.9, vu les petouilles apparues avec celle-ci.

Voilà,
ça répond pas à ta question mais bon, comme ça ta question est ramenée en haut ;)

À plus

hello Callio et bienvenue sur MacG!! :up:

Est-ce que le raccourci "pomme E" fonctionne pour ejecter tes CD? c'est pas vraiment la reponse que tu attends mais c'est moins chiant que de glisser ton CD dans la corbeile? :D

Je ne savais même pas qu'on pourvait éjecter un cd avec la touche du clavier. Pour moi, cette touche était uniquement là pour ouvrir le tiroir (C'est con ce que je dis, ya pas de tiroir sur les portables, iMac, Mac mini...)

Merci pour vos réponses!

Oui la touche pomme E fonctionne. Tout fonctionne en fait sauf la touche Eject grrrrrrrr

C'est vrai que la 10.3.8 fait planter la touche eject sur les iBook ? je croyais que les nouvelles versions corrigeaient les bugs.... lollllllllllll