Touches de fonctions

• Créateur du sujet Créateur du sujet toms
  • Date de début Date de début

toms

Membre actif
16 Janvier 2002
258
2
Saut Tlm....
j'ai essayé les Sharewares Keyboard maestro et Ikey(ancien Youpikey) pour personnaliser mes touches de fonctions....;mais j'ai le même problème sur les deux à savoir qu'ils refusent de me prendre en compte les touches F14 et F15....?????

d'autre part n'y at-il pas un Util pour faire ça (voir rien que ça) gratuit ou en donationware?
merci de vos tuyaux....

Apparement ces touches sont réservés pour l'éclairage des écrans apples en ADC....n'y at-il aucun détournement possible pour réaffecter ces touches là?
Merci......
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toms:</font><hr /> Apparement ces touches sont réservés pour l'éclairage des écrans apples en ADC....

[/QUOTE]
Merci du tuyau : encore un truc que je découvre...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toms:</font><hr /> 'ils refusent de me prendre en compte les touches F14 et F15....?????

[/QUOTE]
J'aimerai bien t'aider, mais le problème c'est que sur mon Titi, la dernière touche que j'ai c'est : F12.
blush.gif

Désolé...

Ok pour HotApp mais l'as tu essayé toi même?
car j'ai l'impression que ça n'a rien à voir avec les utilitaires sus-nommés vu que les 2 butent sur les 2 mêmes touches...qui semblent effectivement bien réservées par le sytéme.
Donc je veux bien essayer Hotapp mais si qq'un a au tuyau un peu plus précis ça m'éviterait de perdre un peu plus de temps...

Merci pour la réponse en tout cas

wink.gif

Mille excuses.

Je n'avais pas compris que tu voulais utiliser ces touches sans touches de comande additionnelles.

Aucun utilitaire ne te permettra d'affecter F14 ou F15 comme raccourci. Par respect des fonctions du système.

Par contre, control + F15, ou maj + F15, ça marche dans HotApp.

Pas de problème
wink.gif

je me suis effectivement résolu(bien obligé) pour ces deux touches à leur rajouter une autre additionnelle...(dans Keyboard Maestro....)

c un peu dommage et supide quand on a pas d'écran ADC d'avoir des touches qui ne fonctionnent pas normalement et simplement.....
M'enfin ...
crazy.gif