Toujours ce USBooster 128

Carlos Boursier

Membre confirmé
28 Avril 2001
98
0
Visiter le site
En système OS X, je ne tiens pas la connexion avec mon USBooster128 et ligne Numéris. En effet, au bout de quelques minutes, j'ai une erreur PPP n° 264.

J'ai installé pourtant les drivers du modem DrayTek. Bien entendu, j'ai suivi les conseils d'installation.

Quelqu'un connaît-il la raison de cette erreur 264 ?

A+

------------------
->Carlos

Pas de problème avec les pilotes Bewan et un USBooster128 (v1.0.3 dual) : ça marche enfin !!!
Regarde dans les options PPP, il y a une possibilité de déconnection automatique au bout d'un temps réglable ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jacques38:
Pas de problème avec les pilotes Bewan et un USBooster128 (v1.0.3 dual) : ça marche enfin !!!
Regarde dans les options PPP, il y a une possibilité de déconnection automatique au bout d'un temps réglable ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci encore beaucoup mais j'ai toujours cette putain d'erreur PPP 264. Ce ne sont pas les réglagles de PPP qui sont la cause. Mais quoi alors. Je vais finir par réinstaller un système X si sa persiste. Mais avant, je vais aller faire un tour dans les préférences.
A+ et merci.

------------------
-&gt;Carlos