Je reviens à ma discussion du 2 avril dernier en voulant installer un nouveau DD 1Tera SATA3 (Caviar Blue/WD 10 EALX) mais sans succès, pas d'icône sur le bureau.
J'ai rapporter ce DD au magasin et l'on m'a dit qu'il était défectueux. Il m'a donc été remplacer.
Je viens de mettre ce nouveau DD (Caviar Blue/WD 10 EALX) et toujours pas d'îcone sur le bureau:
-l'utilitaire disque n'indique par de 2ème disque
-en allant sur A propos de ce Mac...plus d'info, idem pas d'indication de disque.
Y a-t-il un autre moyen (ou programme) pour faire monter ce disque sur le bureau afin de la formater.
Est-ce un problème de compatibilité entre ce DD et de mon système
PowerMac G5 2x1,8Ghz, juin 2004. sous Tiger ou Léopard.
Le vendeur m'a pourtant certifié qu'il n'y avait pas de problème.
Mon tout premier 2ème DD de 1 Tera Samsung SATA2 s'était directement affiché sur le bureau.
D'avance de votre réponse.
J'ai rapporter ce DD au magasin et l'on m'a dit qu'il était défectueux. Il m'a donc été remplacer.
Je viens de mettre ce nouveau DD (Caviar Blue/WD 10 EALX) et toujours pas d'îcone sur le bureau:
-l'utilitaire disque n'indique par de 2ème disque
-en allant sur A propos de ce Mac...plus d'info, idem pas d'indication de disque.
Y a-t-il un autre moyen (ou programme) pour faire monter ce disque sur le bureau afin de la formater.
Est-ce un problème de compatibilité entre ce DD et de mon système
PowerMac G5 2x1,8Ghz, juin 2004. sous Tiger ou Léopard.
Le vendeur m'a pourtant certifié qu'il n'y avait pas de problème.
Mon tout premier 2ème DD de 1 Tera Samsung SATA2 s'était directement affiché sur le bureau.
D'avance de votre réponse.