Ne démentant pas ma réputation de System Killer forgée par Amok le vénérable, je me retrouve face à un nouveau défi....
J'ai cassé mon G4....enfin je crois.
Voilà l'histoire
Sous jaguar, j'ai ouvert un doc word....puis un second et là la machine s'est mise à vhercher (petit arc-en-ciel tournant)....très longtemps
Alors d'impatience, j'ai voulu forcer à quitter mais le menu déroulant s'est lui aussi figé.....tout en continuant la recherche(?????)
Alors, de guerre lasse, j'ai rebooté....et là....et là.....caca!!!
ça redémarre, mais pas de clavier ni de souris.
La souris n'est même plus alimentée par le clavier.
En la branchant direct sur le port usb, elle s'allume mais ne déplace pas le curseur....
PIIIIIRE!!! je n'arrive même pas à éteindre la machine...
Alors j'hésite entre le suicide collectif (sauter de la fenêtre avec le g4 dans les bras) ou faire appel au savoir des vrais mac users.... dernière chance!
J'ai cassé mon G4....enfin je crois.
Voilà l'histoire
Sous jaguar, j'ai ouvert un doc word....puis un second et là la machine s'est mise à vhercher (petit arc-en-ciel tournant)....très longtemps
Alors d'impatience, j'ai voulu forcer à quitter mais le menu déroulant s'est lui aussi figé.....tout en continuant la recherche(?????)
Alors, de guerre lasse, j'ai rebooté....et là....et là.....caca!!!
ça redémarre, mais pas de clavier ni de souris.
La souris n'est même plus alimentée par le clavier.
En la branchant direct sur le port usb, elle s'allume mais ne déplace pas le curseur....
PIIIIIRE!!! je n'arrive même pas à éteindre la machine...
Alors j'hésite entre le suicide collectif (sauter de la fenêtre avec le g4 dans les bras) ou faire appel au savoir des vrais mac users.... dernière chance!