Tout perdu après réinstallation à cause de 10.3.6

Soan

Membre confirmé
12 Novembre 2004
14
0
40
London
Help !
Après ma mise à jour et mon bonjour à 10.3.6, je ne pouvais absolument plus rien télécharger, décidant de me prendre en main, j'ai appelé comme une grande la hotline qui après m'avoir fait créer un autre compte, réinitialiser je ne sais pas conbien de fois safari en a conlcu qu'elle ne pouvait rien pour moi... solution ? Réinstaller OSX sur mon joli powerbook en sauvegardant mes documents... Dont la totalité de mes cours laborieusement tapés et une bibliothèque d'itunes qui faisait le plaisir de mes révisions ; seulement voilà, je retombe sur le compte crée qq minutes auparavant et je n'arrive plus a revenir sur le mien. Mon mac me demande des mots de passes que je n'ai pas !!!!
Apres avoir retelephoné à la hotline pour demander de l'aide (je suis débutante et ça se sent), je me suis rendue compte que je ne pouvais plus accéder ni a itunes, ni à iphotos !!! Normal ! Je n'ai pas les autorisations requises !!!!!
Je suis au bord de la crise de nerf, est-ce que j'ai vraiment perdu tout mes cours ?!!! :mouais:
Toutes mes photos ?!!!! :(
Maintenant je fais quoi ?!!! Je rappelle la hotline pour qu'il finisse de me massacrer ?!!
Help... Siouplait.

non non ce n'est pas foutu, ne formate rien avant d'avoir tout récupérer !!
tu peux changer ton mot de passe en démarant à partir du CD/DVD d'installlation, et ainsi redémarrer et ouvrir ton compte avec le nouveau mot de passe.

je pense que rien n'est perdu, si la manip de skippy marche, profites en pour faire une bonne vielle sauvegarde externe, cela peut toujours servir. et aussi passer la fonction "réparation des autorisations"

et puisque que tu débutes ton "site de chevet" sera http://www.osxfacile.com/

Soan a dit:
Help !
Après ma mise à jour et mon bonjour à 10.3.6, je ne pouvais absolument plus rien télécharger, décidant de me prendre en main, j'ai appelé comme une grande la hotline qui après m'avoir fait créer un autre compte, réinitialiser je ne sais pas conbien de fois safari en a conlcu qu'elle ne pouvait rien pour moi... solution ? Réinstaller OSX sur mon joli powerbook en sauvegardant mes documents... Dont la totalité de mes cours laborieusement tapés et une bibliothèque d'itunes qui faisait le plaisir de mes révisions ; seulement voilà, je retombe sur le compte crée qq minutes auparavant et je n'arrive plus a revenir sur le mien. Mon mac me demande des mots de passes que je n'ai pas !!!!
Apres avoir retelephoné à la hotline pour demander de l'aide (je suis débutante et ça se sent), je me suis rendue compte que je ne pouvais plus accéder ni a itunes, ni à iphotos !!! Normal ! Je n'ai pas les autorisations requises !!!!!
Je suis au bord de la crise de nerf, est-ce que j'ai vraiment perdu tout mes cours ?!!! :mouais:
Toutes mes photos ?!!!! :(
Maintenant je fais quoi ?!!! Je rappelle la hotline pour qu'il finisse de me massacrer ?!!
Help... Siouplait.

Reste calme, rien de de grave pour l'instant, y a rien du tout même, tiens nous au courant, ça va être vite réglé ;)

Bon bon bon,
Pour commencer merci pour tout
La nuit denrière a été bien remplie : j'ai modifié les mots de passe en utiisant le cd d'install, ensuite, comme rien ne s'ouvrait ou plutot comme on m'informait gracieusement que je n'avais pas les autorisations requises et que j'avais déjà réparé les autorisations... je me suis amusée a modifier tout les possesseurs des fichiers et des logiciels que j'utilisais.
Ca marche.
J'ai encore des prob, je ne peux pas faire de MAJ (toujours les autorisations), et safari m'explique qu'il n'a pas pu enregistrer mes signets...
Je vois le bout, mais j'ai encore besoin d'aide.