10.13 High Sierra Trackpad Bloqué Suite Modifs. Paramètres.

dolaredola

Membre confirmé
12 Juillet 2011
48
12
49
Bonjour à tous,

Alors voilà sur mon vieux Mcbookpro 2010 j'ai malencontreusement modifié les paramètres du trackpad.
Il me semble avoir coché une case du genre : " Désactiver le trackpad lors de l'utilisation des touches clavier" ou un truc comme ça, du coup il m'est impossible de pouvoir remodifier les paramètres en question puisque le trackpad est inactif.
J'ai regardé une tonne de raccourcis clavier sur le net pour accéder à : Accessibilité ==>Trackpad , mais devant l'étendue je suis totalement perdu !
Y aurait-t'il une âme charitable susceptible de me donner la marche à suivre svp ?

En vous remerciant par avance. :-)

Bonjour,

je sortirai d'un fond de tiroir une souris avec un fil à brancher sur l'ordi afin de pouvoir naviguer dans les menus d'accessibilité. Et je chercherai la vilaine case cochée qui désactive le trackpad.

Dernière édition:
Bonjour,

je sortirai d'un fond de tiroir une souris avec un fil à brancher sur l'ordi afin de pouvoir naviguer dans les menus d'accessibilité. Et j'ai chercherai la vilaine case cochée qui désactive le trackpad.
J'ai réussi :-) .....mais avec le stylet de ma tablette graphique qui a fini par apparaitre au bout d'un long moment . Je n'ai pas de souris de fond de tiroir justement, enfin pas un qui colle avec Mac .Mais je me demande quand même comment régler le problème si l'on a pas d'autre matériel autour sous la main ;-/
En tous cas merci de ton aide Ahiqar :up::up::up:

• J’aime
Réactions: Ahiqar