Traduction Sherlock Impossible, Liste traduction vide

Surfer d'Argent

Membre enregistré
4 Septembre 2005
1
0
61
Bonjour,

La canal Traduction de Sherlock n'affiche plus la liste des différentes traductions.
Y a-t-il quelqu'un qui connait la réponse à ce dysfonctionnement?

D'avance merci.

La seule explication que je vois est que Sherlock parait en voie d'abandon au profit de Dashboard...?
Petit à petit, les fonctions de base de l'utilisateur moyen étant plus que satisfaites, un moyen pour faire marcher le commerce est de faire ce qu'il faut pour que ce qui marchait ne marche plus !

CBi a dit:
La seule explication que je vois est que Sherlock parait en voie d'abandon au profit de Dashboard...?
Petit à petit, les fonctions de base de l'utilisateur moyen étant plus que satisfaites, un moyen pour faire marcher le commerce est de faire ce qu'il faut pour que ce qui marchait ne marche plus !
alors on le fout a la poubelle

moi j'utilise la technologie de traduction de Sherlock directement en ligne, sur le site Systran; cela fonctionne très bien :)
Il te suffit de créer gratuitement un compte pour l'utiliser à volonté ;)

Pour les traductions, et si tu as Tiger, il est clair que Sherlock ne sert plus à rien puisque le widget de traduction de Dashboard propose exactement le même service.
Mais il existe encore des canaux de Sherlock qui n'ont pas été répliqués en widgets...

• J’aime
Réactions: tumb