traitement du son

redah75

Membre actif
21 Juillet 2005
228
2
43
bonjour a tous,

je souhaiterai savoir si vous connaissez un bon logiciel (meme payant mais pas cher :)) qui est equivalent a sound forge sous windows.

d'apres mes recherches, g trouve Amadeus II mais je ne c pas s'il est bien, qu'en pensez vous? connaissez vous mieux?

merci bien

encore moi :)

g juste oublie de parler de garage band, fait il l'affaire??

ce que je cherche a faire c juste faire des decoupes, un fade in et un fade out. je ne cherche pas une utilisation avance mais j'aime bien par contre avoir une jolie interface :D

Excusez-moi de remonter ce sujet d'outre tombe.:D Mais on m'a dit que soundforge avait été à la base développé pour Mac pour passer sur PC après. Donc logiquement on devrait pouvoir avoir la version Mac non ? Ou m'a-t-on menti ?
Si il y a des utilisateurs de Soundforge dans la salle ?:coucou:

Ok, fésez comme si j'avais rien dit.:DJ'ai eu la réponse à ma question. Faut un émulateur PC pour s'en servir sur OS. Donc logiquement, si j'ai parallel, j'aurais plus de problèmes de compatiblité avec le lieu où je bosse. Je vois pas pourquoi se poser des problèmes en plus, franchement.:rateau:

Si c'est pour de la découpe MP3 avec fade in fade out etc... c'est par là que ca se passe !!!!
Ca s'apelle MP3 trimmer et plus simple, t'es mort :)
Tu glisse ton MP3 dessus, tu ecoutes et tu découpe. Bingo

Enjoy !!! :D :up: