J'utilise le DJ software Traktor depuis peu (on peut decharger demo gratuite pour le tester, c'est le meilleur de loin).
Mon probleme: comment ecouter le son d'une piste sur le casque, pendant que celui de l'autre piste passe par la sortie audio du pbook ? C'est a dire creer 4 sorties son virtuelles.
Normalement, c'est possible avec iMic (griffin). Introuvable avant 15 jours, 3 semaines ici (Madrid !), en rupture chez Griffin. J'ai donc choisi HERCULES MUSE pocket 5.1 LT USB Ext. Soundcard, 20 euros moins cher.
Normalement, pour configurer (iMic ou une carte son quelconque), on fait ceci:
applications > utilities > Audio MIDI Set Up >
audio devices
default output choisir built in audio, et pour system output, choisir usb audio system
Dans menu audio > ouvrir "aggregate device editor"
Ajouter un dispositif en clickant +
Puis dans la structure box en dessous, choisir USE dans les 3 selections possibles (built in audio, et les deux usb audio systems).
Jusque la, pas de problemes, Apres, dans Traktor:
- Preferences > audio setup >
- Sous Carte Son, choisir aggregate sound,
- Sous output routing, choisir aggregate 3 pour la sortie moniteur gauche, et 4 pour le droit. Pour la sortie master gauche, aggregate out 1, et 2 pour la droite.
Le problème est que Traktor ne reconnait pas 4 sorties, mais ne laisse que deux options de sortie.
Le probleme vient peut etre de Traktor, je leur ai demande, pas encore de rep.
Ca vous dit quelque chose ??
Merci !
Mon probleme: comment ecouter le son d'une piste sur le casque, pendant que celui de l'autre piste passe par la sortie audio du pbook ? C'est a dire creer 4 sorties son virtuelles.
Normalement, c'est possible avec iMic (griffin). Introuvable avant 15 jours, 3 semaines ici (Madrid !), en rupture chez Griffin. J'ai donc choisi HERCULES MUSE pocket 5.1 LT USB Ext. Soundcard, 20 euros moins cher.
Normalement, pour configurer (iMic ou une carte son quelconque), on fait ceci:
applications > utilities > Audio MIDI Set Up >
audio devices
default output choisir built in audio, et pour system output, choisir usb audio system
Dans menu audio > ouvrir "aggregate device editor"
Ajouter un dispositif en clickant +
Puis dans la structure box en dessous, choisir USE dans les 3 selections possibles (built in audio, et les deux usb audio systems).
Jusque la, pas de problemes, Apres, dans Traktor:
- Preferences > audio setup >
- Sous Carte Son, choisir aggregate sound,
- Sous output routing, choisir aggregate 3 pour la sortie moniteur gauche, et 4 pour le droit. Pour la sortie master gauche, aggregate out 1, et 2 pour la droite.
Le problème est que Traktor ne reconnait pas 4 sorties, mais ne laisse que deux options de sortie.
Le probleme vient peut etre de Traktor, je leur ai demande, pas encore de rep.
Ca vous dit quelque chose ??
Merci !