transcrir partition en midi

abzer

Membre confirmé
29 Décembre 2004
58
0
40
Bonjour,
J'ai besoin de musique pour un DVD.

comme je n'ai pas de sous, je veux utiliser de la musique libre de droits : Mozart, vivaldi...

Je me suis tourné vers les fichiers midi, mais malheureusement pas mal de ces fichiers sont copirighté.
Je cherche donc une méthode (si possible automatique) pour transcrire les partitions originales en midi .
Y a t'il des solutions, des logiciels qui font cela ?

abzer a dit:
Bonjour,
J'ai besoin de musique pour un DVD.

comme je n'ai pas de sous, je veux utiliser de la musique libre de droits : Mozart, vivaldi...

Je me suis tourné vers les fichiers midi, mais malheureusement pas mal de ces fichiers sont copirighté.
Je cherche donc une méthode (si possible automatique) pour transcrire les partitions originales en midi .
Y a t'il des solutions, des logiciels qui font cela ?
S'ils sont copyrightés, c'est pas pour rien, c'est parce que la mise en fichier MIDI d'une partition représente du travail, même si on peut un peu automatiser certaines tâches.

Après, peut-être que tu peux tomber ici où là sur des généreuses personnes qui font ça gracieusement.
Mais de toutes façons, franchement, mettre un fichier MIDI de musique classique sur un DVD, ça va sonner affreusement cheap...