Transférer office ?

aldo34

Membre enregistré
23 Novembre 2004
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Bonjour

je viens d'acquérir un ibook et je rencontre un problème :

je voudrais transférer/copier office 2001 du portable de mon père sur le mien,

mais les fichiers qui arrivent sur mon ibook n'ont pas d'application (message d'erreur du type : choisissez une application pour lancer ce programme)

est ce que quelqu'un peut m'aider sur ce coup là ?

Je précise qu'il s'agit d'office 2000, que l'ancien portable à le système mac OS 9 et que le mien a le système mac OS X.

Merci d'avance pour vos réponses
Alex
 
Salut et bienvenu sur MacGé,
Office 200 ne fonctionne pas sur OSX, à moins que tu n'ai classic installé.
De plus, les anciennes versions d'office doivent être installer avec l'installeur (je crois), ce qui fait qu'un simple transfert du dossier office ne suffit pas pour le faire fonctionner.

Et puis, pour te servir d'office sur deux machines il faut avoir deux licences, sinon c'est du vol, même si Office c'est du vol. :zen: