Transfert d'albums photothèques iPhoto

Vince2222

Membre enregistré
5 Septembre 2009
1
1
Bonjour à tous

Possesseur d'un macbook pro depuis bientôt 3 semaines, je découvre au fur et à mesure l'étendue des fonctionnalités de ce petit bijou.

J'ai découvert il y a peu qu'il était possible de créer différentes photothèques sur iPhoto pour désengorger l'initiale. Je voudrais savoir comment transférer les albums de ma première photothèque à celles nouvellement créées.

Merci.

Bon alors : tu nous parle, dans "Applications" "Bureautique, utilitaires, éducatifs, etc." d'iPhoto, j'en déduis donc que si un jour tu as un problème avec un tableur ou une comptabilité, tu ira poster ça dans le forum "Photo" ? :siffle: :rolleyes:

On déménage !

---------- Nouveau message ajouté à 11h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h01 ----------

Au temps pour moi. Il va falloir que je me familiarise aussi avec le fonctionnement du forum... Je n'avais pas vu qu'une discussion similaire avait déjà été postée. Pas la peine de répondre à la mienne donc, j'ai ma réponse.

Merci quand même.

• J’aime
Réactions: mxmac
classe le petit nouveau bravo, lui sait faire une recherche ... un tit coup de boule d'encouragement !!!