transfert de fichier d'un "utilisateur" à d'autres

Whitetooth

Membre confirmé
2 Janvier 2005
62
0
63
bonjour,
j'ai un g5, j'ai créé trois utilisateurs, les icones s'affichent au démarrage.
voila le problème:
je prends des photos numériques puis j'effectue le transfert des photos sur le mac en activant le compte du premier utilisateur, cependant je veux mettre certaines de ces photos sur le compte du deuxième utilisateur en les sortant du compte du premier utilisateur, comment faire?
merci

avec transfert d'image tu choisit en destination le dossier "public" de l'utilisateur a qui tu veux envoyer les photos :siffle:

je me suis mal exprimé, je vais repréciser le problème:
j'ai créé trois utilisateurs et donc trois sessions. quand je vide mon appareil photo je le vide sur une des sessions que j'ai choisie parmi les trois. mais une partie de ces photos devrait être transférée sur une autre session. comment faire?

Whitetooth a dit:
je me suis mal exprimé, je vais repréciser le problème:
j'ai créé trois utilisateurs et donc trois sessions. quand je vide mon appareil photo je le vide sur une des sessions que j'ai choisie parmi les trois. mais une partie de ces photos devrait être transférée sur une autre session. comment faire?
Comme on te l'a précisé un peu plus haut, mettre tes documents dans un dossier public, permet a n'importe quel utilisateur d'y avoir acces, quel que soit ses droits. Dans ton cas, si tu décharges tes photos dans le dossier public, chacun des trois utilisateurs pourra en profiter :)

Whitetooth a dit:
bonjour,
j'ai un g5, j'ai créé trois utilisateurs, les icones s'affichent au démarrage.
voila le problème:
je prends des photos numériques puis j'effectue le transfert des photos sur le mac en activant le compte du premier utilisateur, cependant je veux mettre certaines de ces photos sur le compte du deuxième utilisateur en les sortant du compte du premier utilisateur, comment faire?
merci

Pourquoi le titre de ce Thread est Utilisateur G5 ??

Original-VLM a dit:
Ca t'a choqué a ce point pour que tu nous le fasses remarquer?

Choquer ??? certainement pas, mais un titre plus judicieux, aurait permis à d'autres qui rencontre le même problème ou qui e posent la même question de trouver une réponse ou des pistes sans tomber dessus pas hasard