transfert de fichiers OS 9 ->os 10.3.3

lucas.s

Membre actif
13 Juillet 2001
350
0
quand je veux transferer un fichier de os9.2.2 vers un mac en os X par le reseaux j' ai un probleme d' autorisation
je transfert un dossier avec des fichiers dedans sur une partition (qui n' est pas le systeme) et j' ai un message d' erreur (impossible de copier l' element truc vous n' avez pas les autorisations necessaires, voulez vous continuer?)
j' ai uniquement le dossier vide qui se copie, je peux ensuite copier les elements dans se dossier, mais pas le dossier avec ses elements?????(finalement j' ai bien l' autorisation quand meme mais pour les elements apres le dossier vide et pas en meme temps, c' est n' importe quoi!)
et ceci quand la case ignorer les autorisations de ce volume est coché,
quand elle n' est pas coché çà marche, alors qu' a la limite se devrait etre le contraire (le volume est en lecture ecriture pour tout le monde)
quelqu' un sait il d' ou cela vient?

Non, je ne sais pas d'où ça vient. Mais c'est rigolo.

Ca te fait la même chose pour une autre user ? Essaye, pour voir.

C'est vraiment le seul cas problématique ? Et il est systématique, quel que soit la machine sous OS9 depuis laquelle le transfert s'effectue ?

Tu a fais une réparation des autorisations ? Avec l'utilitaire disque, par exemple.

Essaie avec Batchmod de mettre des autorisations de lecture ecriture a ton dossier pour tous les utilisateurs, cela devrait aller ensuite