transfert de préférences

newcomer

Membre actif
11 Novembre 2002
141
0
Bon d'abord je m'excuse parce que je suis sûr que le sujet à au moins était abordé une fois, mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans les 5 tonnes de post que j'ai parcouru...
zen.gif

Je voudrais transférer toutes mes préférences d'un mac sous OS X.1.5 à un autre sous X.2.3 MAIS je voudrais être sûr de ne pas en oublier et je me demande si elles sont toutes lisibles/compatibles. Exemple:

Mon adress book, mes favoris internet...

Comment faire le tri...?

Merci

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par newcomer:</font><hr /> Bon d'abord je m'excuse parce que je suis sûr que le sujet à au moins était abordé une fois, mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans les 5 tonnes de post que j'ai parcouru...
zen.gif

Je voudrais transférer toutes mes préférences d'un mac sous OS X.1.5 à un autre sous X.2.3 MAIS je voudrais être sûr de ne pas en oublier et je me demande si elles sont toutes lisibles/compatibles. Exemple:

Mon adress book, mes favoris internet...

Comment faire le tri...?

Merci

zen.gif

[/QUOTE]

sisi fait une recherche tu verras comment importer le carnet d'adresse mail et etc...et lit le sujet sur l'instal de 10.2.3

J'ai trouvé tout ce qu'il me faut ou presque, mais une chose que je n'arrive pas à trouver, c'est comment transférer mon carnet d'adresses existant sous X.1.5 vers le nouvel Adress Book de Jaguar? En effet, il ne semble pas y avoir de fonction export dans la "vieille" version et le drag &amp; drop du fichier ad hoc ne marche pas...

une suggestion?

Bonjour,

Normalement un pomme A permettra de selectionner l'ensemble des contacts, puis un drag &amp; drop sur le bureau de créer un fichier vcf avec l'ensemble des contacts dedans... Il suffit apres de drag &amp; dropper ce fichier dans le carnet d'adresse.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par newcomer:</font><hr /> J'ai trouvé tout ce qu'il me faut ou presque, mais une chose que je n'arrive pas à trouver, c'est comment transférer mon carnet d'adresses existant sous X.1.5 vers le nouvel Adress Book de Jaguar? En effet, il ne semble pas y avoir de fonction export dans la "vieille" version et le drag &amp; drop du fichier ad hoc ne marche pas...

une suggestion?

[/QUOTE]

ma suggestion habituel : l'outils recherche...voila une reponse et une autre autre sur la meme page