transfert d'iphoto vers aperture

jeantro

Membre actif
26 Mai 2006
490
24
59
users.pandora.be
bonjour

j'ai fais la dernière mise à jour d'aperture qui permet d'ouvrir un bibliothèque iphoto dans aperture

hors il y a un truc que je ne comprends pas ayant deux bibliothèque photo aperture et iphoto comment on fait pour transfert une photo qui se trouve dans la photothèque iphoto dans aperture et vis vers ça

merci par avance

Ce que tu peux faire : tu ouvres dans Aperture la bibliothèque iPhoto avec ses photos à transférer. Tu sélectionnes les photos projets à transférer puis tu choisis Menu Fichier -> Exporter -> Projet comme nouvelle photothèque.
Tu ouvres ensuite la photothèque Aperture principale qui doit recevoir ces photos puis tu choisis Menu Fichier -> Importer -> Photothèque.

Ce que tu peux faire : tu ouvres dans Aperture la bibliothèque iPhoto avec ses photos à transférer. Tu sélectionnes les photos projets à transférer puis tu choisis Menu Fichier -> Exporter -> Projet comme nouvelle photothèque.
Tu ouvres ensuite la photothèque Aperture principale qui doit recevoir ces photos puis tu choisis Menu Fichier -> Importer -> Photothèque.

Merci je teste ce soir