Transfert musique entre PC et l'iPhone

Phil 56

Membre confirmé
9 Avril 2012
20
0
55
Lorient
Bonjour
Je possède ma bibliothèque musicale faite à partir de mes CD.
Cette bibliothèque était sous i-tunes sur PC et les transferts vers mon iPhone ne posaient pas de soucis.
Dernièrement, ma bibliothèque musicale est passée sous Apple Musique.
J’y ai retrouvé mes playlists sans problème. Mais dans iTunes, tout avait disparu. A priori, ça serait normal…
Hier, j’ai voulu transférer à nouveau de la musique vers mon téléphone. Aucune connexion de mon téléphone visible sur Apple musique. Sur iTunes, je ne me rappelle plus mais vu que je ne pouvais plus transférer de musique depuis iTunes…
En cherchant un peu, je me suis rendu compte que je devais installer Appareils Apple et je ne sais pas pourquoi, Apple TV.
Une fois les deux logiciels installés, je démarre Appareils Apple et je vois la connexion de mon iPhone comme c’était avant sous iTunes. Cool.
Je veux sélectionner les playlists à transférer et là, mauvaise surprise, je n’en vois que très peu : Ajouts Récents - Meilleurs classement … et je ne sais pas pourquoi 2 playlists crées par moi même.
Les autres playlists sont bien présentes sous Apple Musique mais invisibles sous Appareils Apple. J’ai même tenté de les rechercher : rien.
Je précise que je ne pas abonné à Apple musique.
Une idée ? Merci d’avance