Transfert photos portraits

klerette44

Membre enregistré
9 Juillet 2012
8
0
42
Bonjour à vous tous,

J'ai un petit soucis quand je transfère mes photos de mon mac à un autre support.
En effet, je transfère toutes mes photos sur un disque dur externe mais malheureusement, les photos que je prends en portrait se retrouvent en paysage quand je mets le diaporama de mon disque dur externe.
Avant d'avoir mon mac, je transférais également mes photos de mon PC à mon disque dur externe et je n'ai jamais eu ce soucis.
Je pense que ça doit être un truc tout bête mais même l'assistance Mac ne peut pas m'aider.
En espérant que l'un d'autre vous sera m'éclairer !!
En attendant vos réponses, qui j'espère seront enrichissantes, bonne soirée à vous tous !!

Bonjour,
Je vois que personne peut m'aider... Sniff...... Vous n'auriez même pas une petite idée ?
Pour vous cela viendrait de quoi ? de mon appareil photo ? de mon mac ? ou encore de mon disque dur externe.... ?
Vous n'aurez pas un site où je pourrais trouver une solution...
SVP aidez-moi.....

Je vois que personne peut m'aider... Sniff......

Ben déjà, si tu avais posé la question au bon endroit ! :siffle: Il est où, ton problème de périphérique, là ? On déménage !

A Renaud31 et à Subsole : un grand merci, j'ai survolé vite fait les sites et je les lirais à tête reposée après Noël mais je pense déjà avoir trouvé la solution.... Nickel !!!!

A Pascal 77 : Penses à prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année ! Autant ne rien dire que de laisser des messages aussi puériles !!

A Pascal 77 : Penses à prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année ! Autant ne rien dire que de laisser des messages aussi puériles !!

:D Hé,hé.

[YOUTUBE]9OBnvpzb560[/YOUTUBE]

Pour une fois que ce message n'était tout à fait dénué intérêts *.
Pascal 77 est un modo (Les modo utilisent la couleur verte) et son truc est de faire respecter la Charte.
* Dans le sens de bienveillance, évidemment. ^^

Dernière édition:

:mouais: Il semble y avoir un léger détail qui t'a échappé : mon message était écrit en vert, c'est donc que je ne l'ai pas rédigé en tant que "membre", mais en tant que "modérateur" chargé de veiller au respect des règles en vigueur sur ces forums (je n'ai d'ailleurs pas fait que rédiger ce message, j'ai aussi pris la peine de déplacer le sujet dans le bon forum).

Donc, retiens bien ceci : lorsqu'un modérateur (on les reconnais à leur pseudo inscrit en vert et non en bleu) rédige un message dans la même couleur que son pseudo (ou une couleur approchante pour certains d'entre nous), il n'est jamais puéril, et ne pas en tenir compte t'expose à des désagréments dont tu n'as pas idée ! :rolleyes:

Dans ces cas là, toutes mes excuses M. Pascal77...
Je n'étais pas au courant des "modérateurs"

Ce qui m'ennuie, ce n'est pas tant ton absence de connaissance des modos, c'est plutôt le fait qu'ayant accepté de respecter les conditions d'utilisation des forums (<- clic) lors de ton inscription, tu n'aies pas pris la peine de les lire, elles ne sont pourtant pas très longues, ni très compliquées à lire ! :siffle:

Tu continues.....
Parce ce que toi, tu lis toutes les conditions générales quand tu t'inscris quelques part... ????
C'est bon, ton message est passé et à part polluer ma discussion avec des gens qui m'ont répondu pour m'aider (et du coup ils ont trouvé la solution), tu ne fais rien d'autres...
C'est ça ton rôle sur ce site, fliquer les gens et les embêter ???!!! Bravo mais ça n'a pas marcher avec moi...
Sur ce, passes de bonnes fêtes de fin d'année et peut être à bientôt sur une autre discussion où je posterais un sujet dans le bon endroit...

Tu continues.....

Faudra t'y faire, je suis payé (très cher) pour ça !

Parce ce que toi, tu lis toutes les conditions générales quand tu t'inscris quelques part... ????

Moi, quand je m'inscris quelque part, je commence toujours par me documenter sur les règles en vigueur dans l'endroit, histoire de savoir ce que je m'engage à respecter comme règles, je considère ça comme le plus élémentaire savoir-vivre vis à vis de ceux qui mettent le dit endroit à la disposition du public.