transfert sur Itunes

nikolas3181

Membre confirmé
18 Juillet 2009
66
0
Bonjour
J'ai un fichier sur le bureau qui contient 25 cd d'une compilation que je voudrais tranférer sur itunes soit dans un seul et même fichier soit dans 25 différents. Le problèmes est que si j'importe le fichier tous les morceaux se séparent et ça devient infernal si je dois manuellement les mettre dans un fichier. Comment faire autrement?
Merci

il te suffit de créer une liste intelligente ensuite celle-ci regroupera tes titres.

de plus tu peux si tu le veux classer ta musique par ordre d'importation, donc tu devrais les retrouver tous ensemble si tu les transfert en une seule fois. Suffit de renseigner les champs ( "Titre de l'album" sur l'ensemble des titres et le tour est joué.

Franchement, une telle manip prend au max 2 min. ;) tu vas y arriver :zen:

Le plus simple :
- créer une nouvelle liste de lecture
- y glisser tout tes fichiers
- sélectionner tout ces titres (cmd+a) puis "obtenir des informations" (cmd+i)
- onglet Infos: renseigner le nom de l'album
- onglet Option: Extrait d'une compilation "Oui"

Tu retrouveras facilement ton album dans la colonne Artistes, puis Compilations.

Au fait, il y a une section spéciale dédiée à iTunes sur le forum.
;)

Merci pour les infos mais je galère quand même, je n'ai vraiment pas l'habitude d'Itunes. Ok pour créer la liste de lecture mais le soucis c'est qu'aprés quand je vais sur l'onglet musique les morceaux sont tous dispersés et pas regroupés dans un seul album!!!! Oui je sais ça sent le boulet mais bon....
Merci quand même