transfert video d'un kodak vers mac

anatole

Membre actif
6 Septembre 2001
101
1
61
:rose: Aloah à tous

ai un petit problème

je suis en possession d'un kodak easy share, sur lequel j'ai rajouté une carte memoire sd 1go high speed de la même marque (aouf, vous saurez tout), mais il m'est impossible de transférer les films que j'ai dessus.
Pour les photos, no souci, l'appareil est reconnu par iphoto

par contre, pour les vidéos, nada
Et si j'essaie par le biais d'imovie, il ne reconnait pas l'appareil

Faut il que je prenne un lecteur externe pour la carte ?

merci d'avance

:rose: Aloah à tous

ai un petit problème

je suis en possession d'un kodak easy share, sur lequel j'ai rajouté une carte memoire sd 1go high speed de la même marque (aouf, vous saurez tout), mais il m'est impossible de transférer les films que j'ai dessus.
Pour les photos, no souci, l'appareil est reconnu par iphoto

par contre, pour les vidéos, nada
Et si j'essaie par le biais d'imovie, il ne reconnait pas l'appareil

Faut il que je prenne un lecteur externe pour la carte ?

merci d'avance

je ne connais pas cet appareil (quel modèle au fait ? )mais je sais que certains ont deux réglages pour la connectique usb dont le mode "périphérique de stockage de masse".... celui çi se comporte alors comme un lecteur de carte et ta carte montera toute seule sur le desktop.....

merci pour la réponse

je vais vérifier tout ça

sinon le modèle est

C433

au cazou...

je te tiens informé si ça marche

ou pas :D

@n@tole

Bonjour,

Je viens d'acquérir un easyshare Z740 et malgré tous mes efforts, impossible de récupérer la vidéo qui est dessus. Je précise, je suis sous imac 2 GHz, et 10.4.8.
Pas de problèmes pour les photos, que ce soit avec iPhoto ou avec le logiciel Kodak, mais pour les vidéos, pfff, pas moyen (je trouve d'ailleurs un peu limite que ce ne soit pas sinon évident, du mois possible avec leur propre logiciel, mais passons). J'ai bien essayé de faire monter l'appareil, mais je n'ai pas trouvé d'astuce.
Je suis donc bien emmerdé avec ma petite vidéo. Quelqu'un aurait-il une solution miracle ?

Merci d'avance

et avec transfert di'images vous avez essayer? (appli qui se trouve dans le dossier utilitaires)