Transformer Clavier QWERTY

• Créateur du sujet Créateur du sujet rotitof
  • Date de début Date de début

rotitof

Membre enregistré
24 Février 2011
3
0
Bonjour a tous,

Je possède un MBP de 2011 que j'ai acheté lors de mon séjour en expatriation. Le clavier est donc en QWERTY et maintenant que je suis revenu en France cela me pose bien sur problème.
Est-il possible de le transformer physiquement en AZERTY pour éviter de basculer avec "cmd Espace" pour jongler entre les langues UK et FR ?

Merci d'avances

Est-ce un clavier UK ou un clavier US (pas la même découpe de la coque pour les touches).

Dans le premier cas, tu peux changer les touches, dans le second cas, c'est toute la coque qu'il faut changer.

Achète toi des stickers pour coller sur les touches ou une protection clavier qui fait aussi office de clavier AZERTY compatible mac.

Et puis, quel est la différence entre AZERTY et QWERTY quand t'es en amérique ou europe ? C'est juste que les lettres sont disposées de différentes manières.

Achète toi des stickers pour coller sur les touches ou une protection clavier qui fait aussi office de clavier AZERTY compatible mac.

Et puis, quel est la différence entre AZERTY et QWERTY quand t'es en amérique ou europe ? C'est juste que les lettres sont disposées de différentes manières.

Bah, accessoirement, le clavier américain n'a pas les touches au même endroit...
Par exemple, leur touche entrée est de la taille d'une touche majuscule...

Est-il possible de le transformer physiquement en AZERTY pour éviter de basculer avec "cmd Espace" pour jongler entre les langues UK et FR ?
Ta phrase est paradoxale...
Tu peux demander à ton clavier de se comporter entièrement comme un clavier français et empêcher le basculement vers le QWERTY (Cmd+Espace apparemment).

Merci pour vos réponses.
C'est un clavier US.... donc si j'ai bien compris ce n'est pas possible (changer la coque doit couter un rein!)

---------- Nouveau message ajouté à 22h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h31 ----------

Bah, accessoirement, le clavier américain n'a pas les touches au même endroit...
Par exemple, leur touche entrée est de la taille d'une touche majuscule...

Ta phrase est paradoxale...
Tu peux demander à ton clavier de se comporter entièrement comme un clavier français et empêcher le basculement vers le QWERTY (Cmd+Espace apparemment).

cmd+esp me permet de passer entre US et FR mais quand je suis en mode FR les touches physique ne correspondent bien sur pas, ce qui devient compliqué.