Dans Audacity , quand je veux exporter un fichier .wav en .mp3, ça me dit qu'il manque la bibliothèque LAME. Connaissez-vous une adresse où je peux la télécharger svp ? Merci. Je n'ai pas trouvé.
Delgesu a dit:Dans Audacity , quand je veux exporter un fichier .wav en .mp3, ça me dit qu'il manque la bibliothèque LAME. Connaissez-vous une adresse où je peux la télécharger svp ? Merci. Je n'ai pas trouvé.
Delgesu a dit:Le seul qui a l'air de fonctionner, c'est LameBrain, mais c'est moi qui ne sait pas l'utiliser. Quelqu'un peut-il me guider SVP? J'ai mon fichier wav, je veux tout simplement les changer en mp3.
Dans LameBrain, j'ai cru bien faire en cliquant sur "File Encoder". Dans Input File, ça ne veut pas ouvrir mon fichier wav. ça doit pas être le bon truc à faire. SOS ! SOS !
Psygod a dit:y'a un truc qui me chiffonne ... pkoi ne pas utiliser ITUNES !!!!???? :siffle:
Delgesu a dit:T'as raison ! Je savais pas que l'on pouvait. Incroyable ! Comment ai-je pu passer à côté de ça???
MERCI !!!
En fait je savais que l'on pouvais IMPORTER en mp3, à partir d'un CD. Alors que là j'ai pris le fichier, je l'ai glissé dans la bibliothèque, j'ai fait contrôle+clic, et dans le menu ça m'a proposé "Convertir la sélection en mp3". Pratique !
Je pensais que seule la version Windows d'iTunes acceptait de convertir des Wav en mp3...Delgesu a dit:T'as raison ! Je savais pas que l'on pouvait. Incroyable ! Comment ai-je pu passer à côté de ça???
MERCI !!!
En fait je savais que l'on pouvais IMPORTER en mp3, à partir d'un CD. Alors que là j'ai pris le fichier, je l'ai glissé dans la bibliothèque, j'ai fait contrôle+clic, et dans le menu ça m'a proposé "Convertir la sélection en mp3". Pratique !
bijoute a dit:Bonjour honorables macophiles,
J'ai essayé la procédure indiquée pour convertir mes ficvhiers wav en MP3 et je n'ai pas eu le message annonçé, mais seulement l'option Convertir la sélection en AAC.
Merci de m'aider.
J'adorerais pouvoir synchroniser des fichiers MP3 vers mon palm TT3.
Gros bisous à tous
Pourquoi ne pas aller directement sur la page Audacity de sourceforge?Delgesu a dit:Dans Audacity , quand je veux exporter un fichier .wav en .mp3, ça me dit qu'il manque la bibliothèque LAME. Connaissez-vous une adresse où je peux la télécharger svp ? Merci. Je n'ai pas trouvé.
Tu confond avec le WMA mon petit remyr e m y a dit:Je pensais que seule la version Windows d'iTunes acceptait de convertir des Wav en mp3...
bijoute a dit:Bonjour honorables macophiles,
J'ai essayé la procédure indiquée pour convertir mes ficvhiers wav en MP3 et je n'ai pas eu le message annonçé, mais seulement l'option Convertir la sélection en AAC.
Merci de m'aider.
J'adorerais pouvoir synchroniser des fichiers MP3 vers mon palm TT3.
Gros bisous à tous