TransparentDock et Jaguar

• Créateur du sujet Créateur du sujet bobo
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bobo:</font><hr /> Il semblerait que TransparentDock ne marche plus sous jaguar !?

Bo.
<hr /></blockquote>

Il existe déjà un sujet sur les imcompatibilité de jaguar dans le forum "Bruits de couloir"

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bobo:</font><hr /> Oui mais ça c'est pas une rumeur, j'ai essayé et ça marche pas...

Bo.
<hr /></blockquote>

Est-ce que je Jaguar est déjà sorti...ok c'est pas une rumeur qu'il va sortir je suis d'accord mais c'est pas encore le cas...à moins que tu sois developer chez apple...et entre nous si je te redirige là-bas c'est pour centraliser la chose, éviter d'avoir 15 sujet parlant des softs qui ne fonctionneront pas avec Jaguar

Ou alors il a acheté un nouveau mac y'a qques jours /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Est-ce que je Jaguar est déjà sorti...ok c'est pas une rumeur qu'il va sortir je suis d'accord mais c'est pas encore le cas...à moins que tu sois developer chez apple...
<hr /></blockquote>

Exacte Jaguar est déja disponible depuis deux semaines pour les developer, si je me trompe pas c'est bien macgeneration qui parle sans arret de la build 6c115 ?

Bo.

florentdesvosges a dit:
No idea, mais j'imagine que ça doit être faisable puisque c'est là que TransparentDock agissait.

Faisable sa c'est sur mais comment??? voila la question. Il faudra chercher beaucoup pour tout retracé les ligne de commande.

Mais peut-être que les développeur de transparentdock sortiront une version adapté pour jaguar se qui en serais aps de refu presque tout les macuser qui se respect utilise se petit soft.

perso j'adore héhé =00 /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif

Sauf qu'il n'y a plus que ca dans dock.app

. French.lproj poof.png trashfull.png
.. dockling.icns resizecursor.png url.png
Dock.icns finder.png resizecursorv.png
English.lproj notfound.png trashempty.png

Et j ai pas trouvé de ressources qui contienne le fond

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Sauf qu'il n'y a plus que ca dans dock.app

. French.lproj poof.png trashfull.png
.. dockling.icns resizecursor.png url.png
Dock.icns finder.png resizecursorv.png
English.lproj notfound.png trashempty.png

Et j ai pas trouvé de ressources qui contienne le fond
<hr /></blockquote>

Sous Jaguar ?
Bon, tant pis.

En effet, ça fait ch...
3 possibilités :
- on attend un log
- on attend que ResExcellence nous explique comment faire
- on attend d'avoir Jaguar (tt le monde n'est pas développeur /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif ) et on remplace le nouveau Dock.app par l'ancien (à mon avis, c une grosse, grosse bêtise, je ne le ferai donc pas).