Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bobo:</font><hr /> Oui mais ça c'est pas une rumeur, j'ai essayé et ça marche pas...
Bo. <hr /></blockquote>
Est-ce que je Jaguar est déjà sorti...ok c'est pas une rumeur qu'il va sortir je suis d'accord mais c'est pas encore le cas...à moins que tu sois developer chez apple...et entre nous si je te redirige là-bas c'est pour centraliser la chose, éviter d'avoir 15 sujet parlant des softs qui ne fonctionneront pas avec Jaguar
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Simon:</font><hr />
Est-ce que je Jaguar est déjà sorti...ok c'est pas une rumeur qu'il va sortir je suis d'accord mais c'est pas encore le cas...à moins que tu sois developer chez apple... <hr /></blockquote>
Exacte Jaguar est déja disponible depuis deux semaines pour les developer, si je me trompe pas c'est bien macgeneration qui parle sans arret de la build 6c115 ?
Dans tous les cas, je confirme, TransparentDock ne marche plus dans la 6C115. Dommage, il va falloir passer à la sauvage par le Terminal /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
Faisable sa c'est sur mais comment??? voila la question. Il faudra chercher beaucoup pour tout retracé les ligne de commande.
Mais peut-être que les développeur de transparentdock sortiront une version adapté pour jaguar se qui en serais aps de refu presque tout les macuser qui se respect utilise se petit soft.
Tu navigues dans /System/Librairy/CoreServices/
Tu montre le contenu du progiciel Dock
et tu navigues dans Contents/Ressources
Là tu remplace left, right et middle (.pdf) par les images que tu veux.
Pour plus d'infos, va sur ResExcellence
A+
En effet, ça fait ch...
3 possibilités :
- on attend un log
- on attend que ResExcellence nous explique comment faire
- on attend d'avoir Jaguar (tt le monde n'est pas développeur /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif ) et on remplace le nouveau Dock.app par l'ancien (à mon avis, c une grosse, grosse bêtise, je ne le ferai donc pas).