Trésor perdu des Mak-templiers noirs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Plutôt que de lancer un forum trade je voulais soumettre l'idée de la création d'un ou de plusieurs comptes de mules sur lesquelles nous déposerions tous les objets qui ne nous interessent pas et qui pourraient éventuellement servir au développement de personnages du clan Mak.
Personnellement je pensais y mettre tous les objets qui ne servent pas à mes persos y compris les objets très bien (ca ne me gène pas de déposer une petite buriza pour Bhery vu que je n'ai pas d'ama).
Libre aux rapaces ,s'il en est parmi nous ,de conserver les objets auxquels ils tiennent sur des mules qui leur sont propres.

wink.gif
Par contre je pense que l'accès à ce compte c'est à dire le pass devrait être limité à 2 personnes pour les raisons suivantes.
- si dix personnes commencent à ranger sur les comptes, une truie va avoir du mal à y retrouver ses petits.
- Notre notoriété allant grandissante, viendra le temps ou des guildes de Pkk vont essayer de nous infiltrer (je suis sûre que ce n'est pas le cas de fvberil nos objets n'étant pas susceptibles de l'interresser) et seront ravies de mettre la main sur notre magot chèrement volé.

Pour les deux personnes,vous me voyez venir, je pense qu'il devrait s'agir du chef (parceque c'est le chef et que ca fait une bonne raison) et du grand trésorier.

Pour le poste de grand trésorier j'avais pensé à quelqu'un (vous me voyez encore plus venir) susceptible d'être connecté très souvent de façon à pouvoir répondre aux besoins des membres le plus rapidement possible et ayant une expérience en matière de dépecage de mephisto de façon à apporter régulièrement sa contribution à notre noble cause.

Si vous avez des noms à soumettre à Mallow...

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Oui oui oui... c une tres bonne idee...

Compte : Mak-mules1 (ou Mak-Templier1), puis 2, puis 3, puis...

Avec priorite aux persos principaux... C'est a dire que si par le plus grand des bonheur on trouve une buri, elle ira a l'ama de plus haut niveau, si on en trouve un nid, on distribura aux ammas de niveau inferieur... puis a ceux qui ont pas d'amma et qui ont donc pas eu de buri... ils les garderont pour le trade.

Donc un des objectif est de ce soir (donc normalement sans moi) ou demain soir de monter tres vite un perso foireux au niveau cauchemard sur un compte pour pouvoir creer des mules hardcore.

Bon par contre... g un grave probleme endorax... je ne vois pas du tout de qui tu veux parler comme tresorier...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

heuuu on pourrais me monter un compte au niveau cauchemar aussi histoire que j'ai aussi un perso hardcore ???

Si il y a des bonne Ames :

Créez moi un compte MAK_Phantom

mot de passe que vous me maillerez a [email protected] des que je pourrais créer un personage hardcore

D'avance merci

Heuu il ne peut y en avoir qu'un alors mettez vous d'accord pour m'aidez
grin.gif

tongue.gif

Pas de problème Prométhée, je crois que c'est en effet le seul moyen de te voir jouer un jour avec nous
tongue.gif

cool.gif
Si deux personnes ont 20 25 minutes à consacrer pour faire les leech je pense que cela sera suffisant pour que mon ama les fasses passer en cauchemar(une pour le compte trésorier, une pour prom).
Volontaires engagez vous!!!
wink.gif
Si il est gentil on lui filera même le mot de passe de son compte au Prom!

Suite de ma revue de presse suite à mon retour...

Oui très bonne idée.
Surtout en tant que seul (?) druide, je ne fais de l'ombre à personne et vice-versa...

PS: c'est quoi leecher ?

Pourquoi pas, why not !
Le but final étant de se faire "respecter" sur BNet, il faut s'y préparer…
Qui voyez vous comme trésorier ?
grin.gif
grin.gif

Toujours de bonnes idées Endo…

a+

Moi j'ai buriza sur mon ama ... je peux la mettre sur vos mule en attendant
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif

Et pour répondre j'avoue que j'aisserai pas de vous infiltrer. Aucun intérêt....

Mais bon .... faites vites, j'aimerai bien vous croiser en HELL

A moins que l'un de vous ai la gentillesse de me donner les games dans lequels vous aller PK
wink.gif

A+
bon game
FRED

oragniserais tu une tarque sur la guilde MAK ???? houlalalallalalalalala

Hey les gars, on vient de se faire un ennememi hereditaire
grin.gif
grin.gif

On commence bien
tongue.gif

eh non, toujours pas compris

mais c'est pas grave, .. pour un barbare !!!

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

nan, je rigole, mais en tant que representant des amas (deux pour le moment avec le chef) nous attendrons qu'une buri nous tombe du Meph !!! ou d'un gentil pkk (quoique s'il a une buri ... c pas encore pour tout de suite)
shocked.gif

Krigepou j'ai très bien compris c'étais de l'hummour !!!

Tu penses vraiment que je vais donner quoi que ce soit à un PK ????
Arf ...
Alors pour le PAL tueur de D'AMA .... bien je voudrai bien voir un pal tuer un ama buriza + cleglaw...
ce serai respect pour le PAL.

Maintenant Recpect pour vous parceque charsser surtout en HC n'est pas un métier facile surtout en hell. car les mec qui arrive lvl 80 sont generalement super équipé.

J'ai déjà tuer quelques PK qui sont asser fou pour mettre hostile une ama buriza.

Maintenant le seul danger c'est une autre ama buriza qui tire avant toi......

maintenant ce que j'en dit
A+
FRED

Ps : krigepou d'ou de viens cette haine naturelle à mon égard .... t'ai-je fait du mal dans une vie antérieur ???

Bha.. on verra si un jour on se rencontre... je ne le souhaite pas forcement car je n'aime pas tuer ou etre tue par un "connu" je prefere les inconnus... moins de sentiments... Mais bon... l'avenir nous dira de quoi demain est fait...

j'ai besoin d'une info, c'est quoi une buriza????

Sinon quoi qu'il arrive, moi j'ai une bonne tactique pour le pk héhéhéhé je me la garde en stock, on vas pas devoiler toute ces petites idées
grin.gif

Nous, plus les PKK seront blindés de bons items mieux ça nous conviendra...
Je me permets d'insister en te rappelant que c' est toi qui est dans l'erreur.
Nous avons pour but de rendre le jeu plus palpitant pour nos amis PKK et pour les autres joueurs.
De ton coté tu te donnes bonne conscience avec ta guilde coop, mais tu ne fais que faciliter le jeu pour les autres joueurs et par conséquent tu réduits la duréé de vie de ce superbe soft.
A cause de gens comme toi, des joueurs vont avoir fait le tour de diablo2 en quelques semaines;tu devrais avoir honte
wink.gif

Par contre il y a une chose qui m'inquiète:il n'y a toujours aucun candidat pour la place de gardien de mules vides...
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fbevil:
Krigepou j'ai très bien compris c'étais de l'hummour !!!
…
Ps : krigepou d'ou de viens cette haine naturelle à mon égard .... t'ai-je fait du mal dans une vie antérieur ???
<HR></BLOCKQUOTE>
Mais non !
rolleyes.gif
smile.gif
mais il faut dire que depuis le début tu la joues un peu provoc' peut-être notre enthousiasme béat pour D2 te chiffones ?
Comme le dit Endo je ne veux pas tuer la durée de vie du soft sinon en effet je fais 36-15 Items, je blinde mon perso et roule poupoule.
J'ai un perso en mode normal, une Sorcière (WiwieneWestwood pour les intimes) que je trouve méga-bourrine elle a traverseé les 5 Actes comme dans du beurre !!
shocked.gif
Je n'avais jamais joué un perso ainsi, blindé dès le départ. Elle n'est morte que deux fois (dont un lag). Le plaisir dans ces conditions est très limité, j'avance droit devant, ne craignant pas les attaques physiques, protections pratiquement au max, orbe de glace en avant et je me suis fais Diablo et Baal au "contact" comme un barbare (mais avec Blizzard et Orbe) !!
shocked.gif

Tu vois, comme pour ma part le HC et notre groupe a rélancé à 100% l'intérêt du jeu, je ne veux pas tout perdre.

PS: Même si tu me files le Set de TalRasha (quoique
grin.gif
grin.gif
)

Mais ne t'inquiètes pas je n'ai aucune haine contre toi…

a+