Tricher sur moh ?

lol
toi aussi il te reste 10 mètres à faire avec 20 points de vie.
hehe, j'ai du refaire cette portion 30 fois avant de réussir à me débarraser de tous les snipers, totu ca à cause de ces abrutis qui mettent 1h à ouvrir la porte du train...
Un conseil : ne triche pas! franchement il te reste 10 mètres à faire pour finir le jeu, ce serait vraiment dommage d'en être arrivé là et de se laisser aller à la facilité
smile.gif

courage!
wink.gif

Moi ce que j'ai fais je tirais sur tous les gars dehors (même si ils ne tombaient pas tous) et me faufillait entre les balles (!) pour arriver entre le quai et le wagons. A ce moment tu tombes sur le sol donc tu es caché, j'ai tiré avec le fusil à lunette sur les snipers des tours, ensuite la porte du wagon s'ouvre et tu peux rentrer. Quelques fois les gars qui étaient à la sortie disparaissaient. Moi aussi c'était comme Mad Frog…

Moi j'ai tué le gars dans le coin puis le gars qui arrive le premier dans le couloir avec une arme automatique, grenade pour disperser les autres, recharger ... courir vers le mur pour etre abrité des snipers, et canardage des gars qui restent
wink.gif
Puis tranquillement abattre les snipers.

@+

Guillaume

Merci pour les conseils mais j'ai quand même reussi sans tricher en me cachant derrière un mur à droite. Ca pas été facile quand même
wink.gif
.
Encore deux questions :
C'est quoi cette fin de m... non mais franchement
mad.gif

A-t-on une chance de voir les add-on portés sur mac ?

Merci