Troll forever : marre de me faire cracher dessus !

Statut
Ce sujet est fermé.

RaelRiaK

Membre actif
10 Avril 2008
467
78
39
Juste un topic pour exprimer mon mécontentement face à la communauté PC (si on peut parler de communauté tant l'achat d'un PC est considéré par beaucoup de gens comme la case obligatoire parce que personne ne connaît vraiment les alternatives)

Je n'ai rien contre les PC, mais je pense en toute bonne conscience qu'un Mac fonctionne mieux, est mieux bâti (quelques en soient les raisons), est plus beau (et de loin), et plus visionnaire qu'un PC. Mais malgré cela, ce que j'apprécie chez la communauté Mac, c'est le fair play, du moins c'est mon avis. Un exemple : j'ai ouvert il y a quelque semaine un topic sur Windows 7, ici même sur MacGeneration. On y voit pas de troll du genre "d'toute façon ça reste Windaube" etc. Non le système est mieux pensé globalement et tout le monde à la décence de le reconnaître.

Je reviens tout juste d'un petit tour sur mon site de nouvelles PC (et oui parce que je travail sous PC et j'y fait des choses vachement cool je l'admet), et il y avait une news sur Apple qui a fait des résultats historiques. Les commentaires de cette nouvelle ne sont que trolls et pensé révolutionnairement stupide d'utilisateur PC même pas foutu de savoir de quoi ils parlent. Je passe 8h par jour sur un PC à lui faire sortir ses tripes (je suis développeur), je pense savoir de quoi je parle, et pourtant je démonte pas Windows à mes heures perdues! Et des pauvres Newbies qui de toute évidence dorment avec leur licences Vista depuis qu'il l'ont acheté mais ne l'ont de toutes évidences pas utilisé viennent nous agresser dès qu'un mot gentil genre "bravo apple, beaux chiffres" nous sort de la bouche!! Vous savez de qui je parle. Mais si faites un effort : le gars qui a acheter une CG de malade avec un quad core monté sur une carte mère au rabais avec des bus en 666mhz et qui surtout l'a mis dans un boitier tunning watercooler en étant convaincu d'avoir une bête de course sur son bureau!!! Cette même personne qui trouve les ordinateur Mac hors de prix et surtout passé de date (même le MBP 17" unibody)!

Donc en clair : MARRE !! J'ai un Mac j'en suis fier, et le prochain qui me gave avec mon MacBook je lui met son Dell en travers de la gorge façon noix de pécan à la JWB !!

Pour être plus sérieux, je comprends pas pourquoi ce genre de discussion s'envenime à chaque fois d'autant qu'en général, les utilisateur Mac sont pas plus virulant que ça, et connaissent les PCs un chouilla mieux que eux les Mac que pour la plupart il n'ont jamais touché...

Donc c'est un coup de gueule! Marre!

Statut
Ce sujet est fermé.