A Anonyme Invité 8 Septembre 2008 #1 Bonjour Peut-on faire un trombinoscope avec iPhoto ? 36 photos sur une feuille A4 ? merci Albert
hippo sulfite Papy gateau Club iGen 12 Avril 2003 7 112 1 458 Eaubonne (Meilleur le vin) 8 Septembre 2008 #2 En version iPhoto 7 (iLife 08), oui c'est possible. Toute la marche à suivre dans l'aide iPhoto avec le critère de recherche "planche de contact".
En version iPhoto 7 (iLife 08), oui c'est possible. Toute la marche à suivre dans l'aide iPhoto avec le critère de recherche "planche de contact".
A Anonyme Invité 8 Septembre 2008 #3 hippo sulfite a dit: En version iPhoto 7 (iLife 08), oui c'est possible. Toute la marche à suivre dans l'aide iPhoto avec le critère de recherche "planche de contact". Cliquez pour agrandir... Merci. malheureusement j'ai iPhoto 5 et je ne peux que mettre que 16 photos par pages. Mais c'est bon à savoir. Albert
hippo sulfite a dit: En version iPhoto 7 (iLife 08), oui c'est possible. Toute la marche à suivre dans l'aide iPhoto avec le critère de recherche "planche de contact". Cliquez pour agrandir... Merci. malheureusement j'ai iPhoto 5 et je ne peux que mettre que 16 photos par pages. Mais c'est bon à savoir. Albert