Plus généralement, les configs minimales annoncées sont déjà suffisement en dessous du minimum convenable. Si le minimum est de 733, ça doit déjà ramer sévère à cette fréquence, alors si on essaye d'aller encore plus bas.... :rateau:Nivek a dit:si la config demandée est 733 cela devrait quand meme tourné sur un 700, non ???
C'est pour ton bien. :siffle:sharky a dit:je suis supris que l'on ne puiss pas du tout l'ouvrir.
Yip a dit:Il existe des softs qui vérifient effectivement la config à leur lancement, comme Final Cut Pro je crois (jamais utilisé).
Ceux là ont un fichier qui contient ces paramètres, souvent un .ini ou un fichier texte, regarde si tu as quelque chose dans ce genre dans le dossier de l'appl.
Je viens de vérifier, Quake 3 a un fichier de ce genre qui se termine en .cfg, on peut l'ouvrir avec TexEdit.
Voilou, si tu as ça tu as une chance... ou alors va voir sur MacBidouille pour overclocker ton processeur mais c'est risqué...
Ca répond pas a sa question et franchement entre 700 et 733 la différence est pas énorme... et de plus ca peut s'appliquer à d'autre chose :modo:MarcMame a dit:C'est pour ton bien. :siffle:
Allez supermoquette, souris un bon coup, ça ira mieux après tu verras.supermoquette a dit:Ca répond pas a sa question et franchement entre 700 et 733 la différence est pas énorme... et de plus ca peut s'appliquer à d'autre chose :modo:
attends hurrican, apple a bien fait des imac g4 700 mhz parce que sinon on m'aurait trompé :heu:Hurrican a dit:Une petite remarque en passant, s'il demande un 733, c'est un G4 qu'il demande.
Toi tu as un 700, c'est à dire un G3. La différence de puissance est donc bien plus grande que les seuls 33 petits Mhz !
Reste qu'il est idiot de brider un jeu de cette manière. :rolleyes:
MarcMame a dit:Allez supermoquette, souris un bon coup, ça ira mieux après tu verras.
surtout qu'ils se sont déjà donné la peine de brider la machineHurrican a dit:Reste qu'il est idiot de brider un jeu de cette manière. :rolleyes: