TROPICO SOUS OS X(.1.1)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai un imac DV+ (450 MHz, ATI Rage 128 Pro) avec 384 Mo de mémoire vive et Tropico ne marche pas du tout bien sous OS X(.1.1), il est carrément injouable, alors que sous OS 9 il marchait énormement bien avec les mêmes configs et la même partie; même les mouvements de caméra dans le menu principal sont moins bien que sous OS 9.
Résultat : je ne peux plus jouer à Tropico (à moins de redémrrer sous 9) depuis que j'ai adopté OS X comme système par default.
Est-ce bien normal ? Pouvez-vous m'aider ?
confused.gif

Merci,

Yoda.

Ben j'ai essaye le pacth qui rend tropico OSX en 1.0.3, ben ca change pas mal niveau reactivité ca se rapproche de la version OS9, mais g tjrs ce probleme : le jeu se fige 7-8Sec toutes les 3-4min, c'est enervant!
mad.gif

Moi, j'arrive même pas à installer le patch ! et de toute façon ce n'est qu'un patch de stabilité et moi je n'ai pas de problème de ce genre.
Faut un G4 867 MHz avec une GeForce 3 pour faire marcher un jeu sous X ou quoi ?
Pour l'instant à part RTCW test 2 j'ai aucun jeu qui marche sous X parmi tout ceux que j'ai. Le seul qui devrait marcher c'est Oni (ils ont fait une grosse mise à jour pour OS X) mais je l'ai fini !

Ils se fichent un peu de motre tête à propos de l'arrivée des jeu sous OS X !
Vous n'êtes pas d'accord ?
C'est fort quand même de marquer sur la boîte : compatible Mac OS X (Tropico) alors que ça marche même pas !
En plus si vous regardez bien sur le site jeux d'Apple ils mettent une plus grosse config recommandée pour X !!

Alors Mister Jobs Mac OS X est plus gourmand que OS 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;YODA&gt;:
.
Faut un G4 867 MHz avec une GeForce 3 pour faire marcher un jeu sous X ou quoi ?
Pour l'instant à part RTCW test 2 j'ai aucun jeu qui marche sous X parmi tout ceux que j'ai. Le seul qui devrait marcher c'est Oni (ils ont fait une grosse mise à jour pour OS X) mais je l'ai fini !

<HR></BLOCKQUOTE>

Bah j'ai eu longtemps de gros problèmes avec les jeux sous X aussi! ben depuis la 10.1.1 j'ai plus que les sims qui ne marchent pas.
Et comme je l'ai deja dit une fois, c'est dommage que certains anciens jeux ne marchent pas sous classic
mad.gif

Classic ca suxx ... Et moi, je me demande comment vous allez jouer a Giants sous OS 9 ...
Si vous avez des problèmes comme ceux-ci, pourquoi ne pas essayer de contacter les developpeurs ou les editeurs ? Non seulement ils ont peut etre la solution a votre probleme, mais en plus, vous les aidez en signalant des bugs !
Et Yoda, je sais pas comment ca se fait, mais il semble que tu aies des problemes de tout partout parce qu'a chaque fois que ca marche pas, tu es dans le coin
smile.gif

Moi j'ai HM-FAKK2 qui marche extremement bien sous OS X, Airburst, etc ... soyez un peu patients, et signalez les bugs ! les jeux finiront par arriver.

mo Mac OS X.1.1 gère parfaitement :
–un iMac 450 avec 384 Mo de mémoire vive
–un graveur
–une imprimante HP Deskjet 930C
–un scanner canon canosan N656U
–un lecteur de Zip
–une base pour palm pilot
–un lecteur de DVD (intégré)
–une souris Microsoft,optique avec mollette et 4 boutons
–une connection par internet par le cable illimité
–Mac OS 9.2.2
–Offive:mac v.X
–Photoshop 6 (sous classic il marche t. bien)
–RTCW Mutiplayer Test 2 (lassant)
–les Sims (fini)
–Oni (fini)
Tout cela marche parfaitement sou X.1.1 et Tropico non alors qu'il est sorti recemment et Oni et les Sims marchent alors qu'ils sont sorti il y a longtemps. Donc chez poptop software ce sont des fumistes et des menteurs !
Au fait vous avez vu que sur le site jeux d'Apple ils mettent de plus grosses configs pour OS X que pour OS 9 (les deux configs sont écrites dans le même cadre), c'est pas un peu bizarre ça ?????????????
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Cette fois-ci repondez bien à ma question.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Moi j'ai HM-FAKK2 qui marche extremement bien sous OS X<HR></BLOCKQUOTE>

C'est que tu dois avoir la version US de Horny Maiden F**K-U parce qu'avec l'ancestrale version beta X de ce jeu fournie par Omni - mais travaillent-ils toujours dessus
confused.gif
- je ne vois pas comment jouer avec la version française.

Si tu as une astuce, je suis preneur...