Trouble à l'exportation

snowguy

Membre confirmé
8 Octobre 2010
26
0
Bonjour à tous,

J'utilise aperture depuis un petit moment et je remarque aujourd'hui quelque chose qui ne m'a jamais sauté au yeux: lorsque j'exporte une photo, elle deviens legerement trouble.

Ca ne saute pas forcement au yeux, mais quand on vois la photo net a coté, on se demande d'ou peux venir cette perte de qualité.

J'ai d'abord pensé a Border FX que j'utilise pour l'exportation mais ce n'est pas mieux en utilisant la fonction original !

Des idées ? Je suis photographe et j'exporte souvent, si elle devienne trouble, ca va pas m'aider :s

Merci

Je ne suis pas utilisateur d'Aperture, mais j'imagine que si tu précisais les conditions de l'export (tous les paramètres) ça aiderait bien les experts es Aperture à localiser les possibles origines de problème. ;)

hello

désolé pour le temps de réponse, j'avais pas mon mac sur moi ces derniers jours...

Au niveau des parametres, rien de particulier... du jpeg, pas de changement de nom, soit au dimensions d'origine, mais parfois aussi en 800 ou en 1024
Avec border FX (V 1.3), en principe ca se fait en 1280 x 800 avec une zouli bordure ;)