trousseau&mouches

• Créateur du sujet Créateur du sujet KLI
  • Date de début Date de début

KLI

Membre confirmé
20 Septembre 2003
75
0
73
PACA
Ayant eu un petit probléme avec Safari( une vilaine mouche noire dans le coin superieur droit) {*çafaisaitlongtempsqueje ne l'avais pas vue, ,celle la}alorsque la connexion était OK, j'ai voulu ouvrir trousseau d'accés:impossible, il tressaute et m'annonce que keychain aquitté inopinément . Quoi faire??

Pour enlever la mouche, menu Présentation et décocher la ligne "bug"

Sinon, je pense qu'il faudrait passer un coup de "Réparation des autorisations" sur ton Mac (Dossier Utilitaires, utilitaire Disques, onglet SOS)

r e m y a dit:

Sinon, je pense qu'il faudrait passer un coup de "Réparation des autorisations" sur ton Mac (Dossier Utilitaires, utilitaire Disques, onglet SOS)
Pourledecochage, jel'avais fait hier et effectivement les betioles noires ont disparu. Pour ce qui est dekeychain , j'ai rééssayé aujourd'hui aprés deux coups deréparation des autorisations:résultat, ce message :Il s?est produit une erreur qui risque d?endommager le fonctionnement de Trousseau d?accès. Voulez-vous quitter l?application ?

Erreur : *** -[NSCFDictionary setObject:forKey:]: attempt to insert nil value
Nécessitéd'un autre utilitaire de réparation ou je laisse en état( mes cookies sont intacts ce me semble, de même que le mdp utilisateur principal??

r e m y a dit:

J'ai fait plusieurs coups de réparation des autorisations sans que ça ne change rien?!
une autre idée?