Trousseaux d'accés ... encore et encore !

Laskar

Membre confirmé
14 Mai 2004
42
1
Salut la foule,

Les trousseaux d'accés et moi, on n'est pas copain !

Comment on utilise ce truc ?
J'essaie de faire fonctionner ce machin comme avec OS 9 ... pas moyen !

J'ai 7 volumes à faire monter AUTOMATIQUEMENT sur mon bureau à l'ouverture de ma session. J'aimerais taper un seul mot de passe qui déverouille mon trousseau et qui me montent mes 7 volumes sans autre forme de procés ...
Je bataille comme un malade depuis des jours en testant toutes les solutions. J'Y ARRIVE PAS !

. En plaçant les volumes montés dans "démarrage" des parametres de session, le système me demande les mots de passe de tous les volumes (pas bien).
. En cochant "Ajouter le mot de passe au trousseau" du dialogue de connexion, rien ne se passe au redemarrage (pas bien)

Avant de jeter mon systeme 10 par la fenêtre, quelqu'un peut-il me diriger vers un bon tuto qui m'explique ce qu'il faut faire ?

Merci.

Merci Dedalus pour ta solution mais je peux lire dans la doc de SharePoint Automounter l'inquiétante phrase suivante : "AutoMounter will only auto mount shares that are accessible to guests"
... ce qui ne m'arrange pas car mes 7 volumes nécessitent un mot de passe à la connexion.

Je suis donc grosjean comme devant !! (j'aime bien cette expression) ;-)

Tu devrais ouvrir ton trousseau d'accès, vérifier que tu n'as qu'un seul trousseau à l'intérieur et nommé comme ton nom d'utilisateur abrégé et également lancer l'utilitaire de vérification de trousseau (c'est quelque part dans l'un des menus de l'application trousseau d'accès)

Normalement une fois que tu as monté tes volumes une fois en saisissant le mot de passe et en cochant "stocker le mot de passe dans le trousseau", tu dois pouvoir monter automatiquement tes volumes comme tu le souhaites (juste en saisissant le mot de passe du trousseau... voire sans mot de passe du tout si tu as configuré ton trousseau pour être dévérrouillé à l'ouverture de session)