Truc Bizarre TB economiseur d'ecran

macfred

Membre enregistré
11 Mai 2004
8
1
Salut,

lorsque je suis dans le TB économiseur d'écran et que je sélectionne un dossier contenant des images tout se passe normalement, sauf lorsque je test ou lorsque l'economiseur se lance, l'ecran est noir et un message m'indique qu'il n'y a pas d'image dans le dossier, alors qu'il y en a évidemment, et j'ai essayé avec plein de dossiers différents ça marche pas.

Savez-vous d'ou peut venir ce problème ? Merci

Tu peux aller sur versiontracker.com, ou sur Macupdate.com.
Dans la section "screensavers", tu trouveras d'auters types de lanceurs de diaporamas. Essaies en un ou deux. Si le problème se repose, reviens nous le dire.

ok pour l'autre solution de via soft tier. MAis moi je voudrais savoir pourquoi l'economiseur de Mac OSX bug comme ça du jour au lendemain ?....

A mon avis le screensaver n'arrive pas à mettre en cache les images du diaporama. Sans doute en raison d'un pb de droits d'accès...

Lances Utiliatire disque et passe un coup de "réparer les autorisations"

Oui, surement. c'est pour cette raison que je voudrais qu'il essaie avec un autre lanceur de diaporama... :zen:

r e m y a dit:
A mon avis le screensaver n'arrive pas à mettre en cache les images du diaporama. Sans doute en raison d'un pb de droits d'accès...

Lances Utiliatire disque et passe un coup de "réparer les autorisations"
Alors???

Ce serait sympa quand quelqu'un a un pb, qu'il nous fasse un retour par rapport aux suggestions qu'on lui a faites...:mad: