Bonjour à tous,
Voilà, je lis de tout, sans trouver de réponse que je comprenne (j'ai pas dit que le réponses n'étaient pas claires).
Je souhaite mettre de la domotique dans la maison. Si j'ai bien compris, il va me falloir installer une "box" qui permettra à l'application HomeKit de communiquer avec les éléments.
Voila des premières questions, certainement "idiotes" pour ceux dont c'est un langage courant, j'en suis conscient..
Merci de vos retours,
Christophe
Voilà, je lis de tout, sans trouver de réponse que je comprenne (j'ai pas dit que le réponses n'étaient pas claires).
Je souhaite mettre de la domotique dans la maison. Si j'ai bien compris, il va me falloir installer une "box" qui permettra à l'application HomeKit de communiquer avec les éléments.
- Existe-t-il une box compatible avec des volets roulants bubendorff, actuellemement commandés par télécommande)? Apparement avec idiamàant with netatmo ça marche
- Existe-t-il une box également compatible avec une pergola bioclimatique (Marque Akena)?
- Si je veux commander l'éclairage, il suffit juste de changer les ampoules des pièces? Ou faut il intervenir sur le tableau électrique? La box pourra-t-elle identifier chaque ampoule indépendamment des autres (par exemple puis assigner 4 spots à un lieu type "cuisine"?
Voila des premières questions, certainement "idiotes" pour ceux dont c'est un langage courant, j'en suis conscient..
Merci de vos retours,
Christophe
Dernière édition: